Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation

micka31400
contributeur
548  

Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation

Bonjour,

 

Voici mon problème : j'étais client chez Sosh, j'ai souhaité passer chez Red SFR qui s'est occupé de la résiliation de mon contrat. L'ennui c'est que mon offre Sosh s'est basculé automatiquement sur un forfait Orange (prévu dans mon contrat, je ne le nie pas) mais comme SFR s'est chargé de la résiliation (j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas réussi à le faire de leur côté...) il n'y a pas de raison qu'il y ait eu ce basculement. Du coup, j'apprends un mois et demi après que je dois un mois d'abonnement chez Orange, que je dois payer des frais de résiliation, etç...  Alors que je pensais que la résiliation avait été faite... Je n'ai reçu aucun mail avant cette facture que j'étais devenu client Orange...

De plus, je ne peux évidemment pas accéder à ces factures puisque je n'ai pas de compte (puisque j'ai jamais demandé à être chez Orange) donc on me réclame de l'argent mais je ne sais pas quel montant pour quelles raisons... Aujourd'hui le service de recouvrement m'a appelé donc j'espère qu'Orange fera le nécessaire ou que peut-être quelqu'un peut me dire quoi faire...

Le soucis étant que quand je contacte Orange ils me répètent en boucle que l'erreur vient de SFR et SFR me disent que ça vient d'Orange...

 

Je suis en tout cas dégoûté de la réaction d'Orange...

 

Merci par avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation

bonsoir @micka31400

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne