- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'a pas tenu compte de ma résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation
Bonjour,
Voici mon problème : j'étais client chez Sosh, j'ai souhaité passer chez Red SFR qui s'est occupé de la résiliation de mon contrat. L'ennui c'est que mon offre Sosh s'est basculé automatiquement sur un forfait Orange (prévu dans mon contrat, je ne le nie pas) mais comme SFR s'est chargé de la résiliation (j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas réussi à le faire de leur côté...) il n'y a pas de raison qu'il y ait eu ce basculement. Du coup, j'apprends un mois et demi après que je dois un mois d'abonnement chez Orange, que je dois payer des frais de résiliation, etç... Alors que je pensais que la résiliation avait été faite... Je n'ai reçu aucun mail avant cette facture que j'étais devenu client Orange...
De plus, je ne peux évidemment pas accéder à ces factures puisque je n'ai pas de compte (puisque j'ai jamais demandé à être chez Orange) donc on me réclame de l'argent mais je ne sais pas quel montant pour quelles raisons... Aujourd'hui le service de recouvrement m'a appelé donc j'espère qu'Orange fera le nécessaire ou que peut-être quelqu'un peut me dire quoi faire...
Le soucis étant que quand je contacte Orange ils me répètent en boucle que l'erreur vient de SFR et SFR me disent que ça vient d'Orange...
Je suis en tout cas dégoûté de la réaction d'Orange...
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a pas tenu compte de ma résiliation
bonsoir @micka31400
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt