- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
Bonjours,
Orange était censé résilier mon ancienne abonnement mais apparemment il ne sont pas décidé a le faire. La seul réponse que j'ai a chaque fois que je l'ai contact c'est " Orange s'occupe de résilier votre ancienne opérateur". J'ai bien l'impression que rien n'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
bonjour @LeSoliitaire
à quelle date tu as souscris à orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
Bonjour, J'ai souscrit a Orange le 22/09/2020 (Ligne activé le 05/10/2020) est a ce jour aucune résiliation n'a était faite de la part d'orange !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
bonjour @LeSoliitaire
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !
Bonjour @LeSoliitaire,
Je prends connaissance de votre message et suis à vos côtés pour vous aider.
Aviez-vous demandé le portage du numéro de téléphone de votre ancien opérateur, grâce au code RIO ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ancienne operateur
Bonjour @LeSoliitaire,
La commande étant toujours en cours et le numéro de téléphone fixe n'étant pas actif, cela peut impacté la résiliation chez l'autre opérateur.
Je vous invite par securité à effectuer la demande de résiliation chez l'autre opérateur et nous ouvrirons une réclamation lorsque tout sera finalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !