Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

LeSoliitaire
contributeur
453  

Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

Bonjours,

 

Orange était censé résilier mon ancienne abonnement mais apparemment il ne sont pas décidé a le faire. La seul réponse que j'ai a chaque fois que je l'ai contact c'est " Orange s'occupe de résilier votre ancienne opérateur". J'ai bien l'impression que rien n'avance...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

bonjour @LeSoliitaire 

 

à quelle date tu as souscris à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeSoliitaire
contributeur
414  

Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

Bonjour, J'ai souscrit a Orange le 22/09/2020 (Ligne activé le 05/10/2020) est a ce jour aucune résiliation n'a était faite de la part d'orange !

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

bonjour @LeSoliitaire 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re: Orange n'a toujours pas résilier mon ancienne abonnement !

Bonjour @LeSoliitaire


Je prends connaissance de votre message et suis à vos côtés pour vous aider.


Aviez-vous demandé le portage du numéro de téléphone de votre ancien opérateur, grâce au code RIO ?


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Remboursement ancienne operateur

Bonjour @LeSoliitaire,

La commande étant toujours en cours et le numéro de téléphone fixe n'étant pas actif, cela peut impacté la résiliation chez l'autre opérateur.

Je vous invite par securité à effectuer la demande de résiliation chez l'autre opérateur et nous ouvrirons une réclamation lorsque tout sera finalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne