- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
Je me bats depuis 1 an pour que Orange pro valide le fait de pouvoir résilier son abonnement sans frais de résiliation du fait de vente de parts et départ en retraite. Malgré la réponse favorable de plusieurs conseillers téléphoniques Orange m'a prélevé 700 € et bien sûr ne répond pas à mes 2 recommandés.
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
as tu envoyé un courrier à cette adresse ?
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
Bonjour @Cricrou73,
Je suis navrée de la situation rencontrée et je prends en charge votre dossier.
Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le nom et numéro de Siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par votre demande s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
Bonjour @Cricrou73,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.
Je n'ai pas eu de retour à ma sollicitation.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
Bonjour @Cricrou73
apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/19147385
si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricrou73
Je me permets de revenir vers vous, car je n'ai pas eu de retour à mes sollicitations.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Dans l'attente, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange n'est pas capable de valider ce qui est dit (plusieurs fois de suite)
Bonjour @Cricrou73
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées avec le lien au webconseiller si tu veux toujours de l'aide fais le
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricrou73,
Je me permets de revenir vers vous, car je n'ai pas eu de retour à mes sollicitations, je clôture donc ce fils de discussion.
Je reste néanmoins disponible si besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricrou73
dernière chance pour envoyer tes coordonnées au webconseiller en message privé si tu as toujours besoin d'aide
cdt