Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ne recompense pas la Fidélité

Nanarddu33
contributeur
2 459  

Orange ne recompense pas la Fidélité

Bonjour.
Les forfaits Orange ne s'appliquent pas aux abonnés mais servent à appâter des futurs clients.
Client pour ma part, chez ORANGE depuis plus de 15 ans, voici les réponses par tchat du service client ORANGE :
1-Forfait OPEN ZEN (moins 20 €/mois durant un an). Le service "client" d'orange indique que cette différence permet de couvrir les frais liés à l'ouverture de ligne ??? soit 240 € sur un an.!!!!!!!
2- pour un forfait identique ( internet ADSL + tv + mobile avec plus d internet ) SFR propose le tarif réduit identique sur un an.
3- en remplacement de son mobile (par un type galaxy A8) Orange vous le propose à 100 € de plus que son concurrent avec le même type de forfait "combiné". Samsung vous reverse en plus 70€ quel que soit l'opérateur choisi.
On ne peut pas dire qu'ORANGE récompense la fidélité ! !!!@

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

Re: Orange ne recompense pas la Fidélité

bonjour @Nanarddu33

 

c'est la mème chose chez tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tresrouge
contributeur occasionnel
2 411  

Re: Orange ne recompense pas la Fidélité

Bonjour,

 

Ce n'est pas une raison.

 

Etre l'opérateur historique offre suffisamment d'avantages économiques à Orange pour que ses clients captifs bénéficient aussi de l'expansion du marché Internet.

 

Orange s'affiche comme le champion de la relation commerciale... on en est TRES loin. S'ils ne s'améliorent pas sur ce point, ils seront rapidement distancés car LES CLIENTS OPPRIMES, TROP LONGTEMPS PRIS POUR DES PIGEONS, FINISSENT PAR SE REVOLTER.

 

Et on adherera en masse à la concurrence, même en sachant que les prestations de réseau sont moins bonnes. Les challengers font des efforts pour s'améliorer, eux. Ils nous courtisent, et nous sommes séduits, prêts à être fidèle à qui nous aime ....

 

C'est comme ça la relation client ... et pas comme ils veulent la définir unilatéralement...

 

Voilà pourquoi nous sommes en colère.

 

 

tresrouge
contributeur occasionnel
2 408  

Re: Orange ne recompense pas la Fidélité

Bonjour

 

Je suis d'accord avec vous. C'est très regrettable et je crois qu'ils font erreur.

 

Et pour ma part, je continue de protester sur leur arrogance commerciale qu'ils vont finir par payer.

 

Bon courage, bonne journée

 

Très rouge

(de colère contre le service commercial d'Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 387  

Re: Orange ne recompense pas la Fidélité

Salut @tresrouge

 

Tu as raison, moi je fais le plein de carburant depuis des décennies

à la même station et comme ancien client je paie que

2 fois la moitié le litre  par rapport à la nouvelle clientèle,

idem pour la baguette etc ... Et je connais une boucherie qui vend

le Kg de viande à moitié prix par rapport à l'autre boucherie du patelin,

seulement il faut payer 100€ pour avoir le droit d'y rentrer

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nanarddu33
contributeur
2 357  

Re: Orange ne recompense pas la Fidélité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne