- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne recompense pas la Fidélité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne recompense pas la Fidélité
Bonjour.
Les forfaits Orange ne s'appliquent pas aux abonnés mais servent à appâter des futurs clients.
Client pour ma part, chez ORANGE depuis plus de 15 ans, voici les réponses par tchat du service client ORANGE :
1-Forfait OPEN ZEN (moins 20 €/mois durant un an). Le service "client" d'orange indique que cette différence permet de couvrir les frais liés à l'ouverture de ligne ??? soit 240 € sur un an.!!!!!!!
2- pour un forfait identique ( internet ADSL + tv + mobile avec plus d internet ) SFR propose le tarif réduit identique sur un an.
3- en remplacement de son mobile (par un type galaxy A8) Orange vous le propose à 100 € de plus que son concurrent avec le même type de forfait "combiné". Samsung vous reverse en plus 70€ quel que soit l'opérateur choisi.
On ne peut pas dire qu'ORANGE récompense la fidélité ! !!!@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
bonjour @Nanarddu33
c'est la mème chose chez tous les opérateurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
Bonjour,
Ce n'est pas une raison.
Etre l'opérateur historique offre suffisamment d'avantages économiques à Orange pour que ses clients captifs bénéficient aussi de l'expansion du marché Internet.
Orange s'affiche comme le champion de la relation commerciale... on en est TRES loin. S'ils ne s'améliorent pas sur ce point, ils seront rapidement distancés car LES CLIENTS OPPRIMES, TROP LONGTEMPS PRIS POUR DES PIGEONS, FINISSENT PAR SE REVOLTER.
Et on adherera en masse à la concurrence, même en sachant que les prestations de réseau sont moins bonnes. Les challengers font des efforts pour s'améliorer, eux. Ils nous courtisent, et nous sommes séduits, prêts à être fidèle à qui nous aime ....
C'est comme ça la relation client ... et pas comme ils veulent la définir unilatéralement...
Voilà pourquoi nous sommes en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
Bonjour
Je suis d'accord avec vous. C'est très regrettable et je crois qu'ils font erreur.
Et pour ma part, je continue de protester sur leur arrogance commerciale qu'ils vont finir par payer.
Bon courage, bonne journée
Très rouge
(de colère contre le service commercial d'Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
Salut @tresrouge
Tu as raison, moi je fais le plein de carburant depuis des décennies
à la même station et comme ancien client je paie que
2 fois la moitié le litre par rapport à la nouvelle clientèle,
idem pour la baguette etc ... Et je connais une boucherie qui vend
le Kg de viande à moitié prix par rapport à l'autre boucherie du patelin,
seulement il faut payer 100€ pour avoir le droit d'y rentrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne recompense pas la Fidélité
https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/orange-penalise-ses-clients-fideles-t48641.html