Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite

valbouvign
contributeur
997  

Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite

Bonjour,

Je viens demander ici car je n'arrive pas a obtenir l'offre satellite d'Orange. Quand je contacte on m'indique que j'ai assez de débit avec mon ADSL alors que ça ne me suffit pas. (j'ai actuellement 12MB/sec au mieux, mais c'est très aléatoire, particulièrement en ce moment.)

Comme la fibre n'arrivera pas de sitôt dans ma commune, je voulais savoir comment profiter de l'offre satellite.

Merci pour votre aide.

Valérie

1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
914  

Re: Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite

@valbouvign  a écrit :

Bonjour,

Je viens demander ici car je n'arrive pas a obtenir l'offre satellite d'Orange. Quand je contacte on m'indique que j'ai assez de débit avec mon ADSL alors que ça ne me suffit pas. (j'ai actuellement 12MB/sec au mieux, mais c'est très aléatoire, particulièrement en ce moment.)

Comme la fibre n'arrivera pas de sitôt dans ma commune, je voulais savoir comment profiter de l'offre satellite.

Merci pour votre aide.

Valérie

Bonsoir,

Je vois que vous n'avez pas eu de réponses, ni de top membres, ni d'un web conseiller, le fait non pas de vous apporter une aide, car je n'ai pas la solution, mais de vous répondre va peut-être faire remonter le sujet. quand vous dites que vous avez " contacté", qui avez-vous contacté? Le service commercial du 3900?

Bien cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne