- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne veut pas me proposer l'offre satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite
Bonjour,
Je viens demander ici car je n'arrive pas a obtenir l'offre satellite d'Orange. Quand je contacte on m'indique que j'ai assez de débit avec mon ADSL alors que ça ne me suffit pas. (j'ai actuellement 12MB/sec au mieux, mais c'est très aléatoire, particulièrement en ce moment.)
Comme la fibre n'arrivera pas de sitôt dans ma commune, je voulais savoir comment profiter de l'offre satellite.
Merci pour votre aide.
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne veut pas me proposer l'offre satellite
@valbouvign a écrit :Bonjour,
Je viens demander ici car je n'arrive pas a obtenir l'offre satellite d'Orange. Quand je contacte on m'indique que j'ai assez de débit avec mon ADSL alors que ça ne me suffit pas. (j'ai actuellement 12MB/sec au mieux, mais c'est très aléatoire, particulièrement en ce moment.)
Comme la fibre n'arrivera pas de sitôt dans ma commune, je voulais savoir comment profiter de l'offre satellite.
Merci pour votre aide.
Valérie
Bonsoir,
Je vois que vous n'avez pas eu de réponses, ni de top membres, ni d'un web conseiller, le fait non pas de vous apporter une aide, car je n'ai pas la solution, mais de vous répondre va peut-être faire remonter le sujet. quand vous dites que vous avez " contacté", qui avez-vous contacté? Le service commercial du 3900?
Bien cordialement
DM