Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ou comment mal considéré le client

Cyril69600
contributeur
145  

Orange ou comment mal considéré le client

orange a entrepris des travaux pour permettre à l un de mes voisins de bénéficier de la fibre ... 

 

les prestataires missionnés par orange, certainement Hautement qualifié et sans aucun doutes  payé à coup de lance pierre ont décidé que deux personnes aussi proche ne pouvaient bénéficier de la fibre et m ont donc tous simplement coupé l accès.

 

Je téléphone au service client qui t explique qu ils ne peuvent rien faire étant donné que ce ne sont pas des salariés mais des prestataires mais orange te prends qd même rendez vous entre 8:00 et 13:00 le lendemain pour régler le « problème » : 

 

en attendant  :

 

- Plus d internet  

- plus de tv 

- plus de téléphone 

 

au passage aucune excuse formulé par orange car bien sûr ce n’est pas eux mais les prestataires 

 

24:00 après ou en sommes nous ? nul part ... les prestataires ne sont jamais venu .... des excuses ?! Ha non. ! Toujours pas ...

un nouvel appel a été fait au service client pour apprendre que les prestataires ont tout simplement de leur propre chef décidé de déplacer le rendez vous à vendredi après midi de 14:00 à 18:00 et je le répète sans nous avertir !


merci orange car je suis cordialement à ton service. Matin comme après midi que je ne travail pas pour t accueillir et résoudre les problèmes que tu as occasionnés tu t en moques car je suis je le rappel à ton service.

 

Juste honteux pour une enseigne qui promeut dans ses spots partage soutien. Respect solidarité et j en passe !!! un belle effet de com comme on en connaît tant ! 

 

Merci orange mais je crois que je vais aller chez Free j aurai mis du temps mais là je pense que j ai enfin tout compris !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
137  

Re: Orange ou comment mal considéré le client

bonjour @Cyril69600 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne