Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange pas cool du tout

bubu62
passionné
331  

Orange pas cool du tout

Bonjour voila une bref explication de mon aventure

Je me suis inscrit chez Orange pour la fibre car elle venait d'etre passee dans la globalite de ma commune.

De ce fait je me presente en boutique pour avoir pas mal d'explications sur differentes Offres donc je bascule sur un forfait Open jet pour le debit 1Gbps.

Tout est fait 2 tech viennent me faire l'instal en juin 2015 tout va bien au debut apres peu tout se degrade differentes coupures donc pas mal de temps au tel ensuite pas mal de tech reviennent a la maison donc je me vois dans l'obligation de prendre une journee  biensur ensuite 2eme journee cela aujourdhui j'en suis a 7 jours de travail pour acceuillir les tecs Orange il me disent que je suis a coup sur droit a un enorme dedommagement de la part d'orange je fais ma reclamation due a mes 7 jours de travaille la reponse de la part d'orange est non suite au divers gestes commerciales de leur part.

mon souci est resolu depuis 2 mois personne n'a fait quoi que se soit depuis, voila mon aventure

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
1 RÉPONSE 1
bubu62
passionné
259  

Re : Orange pas cool du tout

Bonjour he ben dite donc personne en reponse mdr on voie bien l'efficacité du forum Orange surtout les responsables excellent surtout quand le client reclame son du

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799976 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne