- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange pro : service client minable aucune info
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange pro : service client minable aucune info
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange pro : service client minable aucune info
Bonjour
Je suis très déçue d'orange pro, contrat signé le 1er octobre, rdv d'installation une semaine après le 9 octobre ( délais assez long mais ça reste correct) sauf qu'un 2eme rdv est prévu 2 semaines après le 21 octobre pour "installation des offres et des services" j'ai jamais compris la différence pourquoi 2 rdv pourquoi ne pas faire tout le même jour ? J'ai une société je paie un loyer je ne peux même pas commencer mon activité car pas d'internet ni téléphone !
Si ce n'était que ça !
Le 9 octobre jour du 1er rdv, le technicien vient et signale un problème qui vient de l'extérieur, apparemment un câble coupé. Il dit qu'il revient pour faire signer un papier, il n'est plus jamais revenu. On reçoit un mail pour annoncer un rdv 2 jours plus tard... On se rend au local (je rappelle qu'on a pas encore commencé l'activité puisque pas d'internet ou téléphone donc on s'y rend seulement pour le rdv) attente toute la matinée et personne n'est venu.
J'ai appelé ce matin le service client qui me dit qu'on va me redonner un rdv sous 3 jours ouvrés! Je suis désolée mais ce n'est pas une réponse satisfaisante pour une entreprise qui a besoin de tourner car on paie un loyer et toute les charges sans pouvoir faire tourner la boutique !!
Je suis à deux doigts de tout annuler et partir chez un concurrent car c'est vraiment pas sérieux aucune communication on est dans le flou on ne peut même pas annoncer de date d'ouverture pour les clients!
J'espère que vous me trouverez une solution très vite car là c'est vraiment urgent!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange pro : service client minable aucune info
Bonjour Didydoll,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
La situation a-t-elle évolué ?
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange pro : service client minable aucune info
Je me suis rétracté de l'offre et j'attends de pouvoir rendre les équipements reçu car on m'annonce un rdv dans un délai de 2 mois c'est juste inadmissible Bouygues me propose une solution d'urgence en 1 semaine vous n'avez pas de quoi être fier ! Orange est devenu vraiment à fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange pro : service client minable aucune info
Bonjour Didydoll,
Je suis sincèrement navré du fait que nos service n'ait pas pu vous donner satisfaction.
Je vous souhaite, néanmoins une belle journée @Didydoll.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !