Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange remplace votre livebox gratuitement

Breezy
contributeur
967  

Orange remplace votre livebox gratuitement

Bonjour j'ai reçu une lettre de la part d'Orange disant qu'ils vont me remplacer ma Livebox en m'envoyant la Livebox Play par voie postale, cela fait un peu plus de 2 semaines et toujours rien. 

La lettre disait que je recevrais un mail lors de l'expédition mais je n'ai rien reçu dans mes messages non plus.

 

cordialement.

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
963  

Re : Orange remplace votre livebox gratuitement

Salut ! 

 

N'hésites pas à appeler le 1014 dès demain afin qu'ils t'envoient une bonne fois pour toute cette Livebox Play, et n'hésites pas a leur demander le decodeur tv IHD92 qui va avec (sinon c'est pas drôle^^)

En plus, en ce moment Bein Sports est à 14€/mois avec la presse sportive offerte et pendant 1 mois tous les bouquets Tv (cine series, bein sports , famille...hormis Canal+) sont activés gratuitement pour tout changement de décodeur TV (c'est automatique) 😏😎👍😉😍

 

Allez, à bientôt sur la Communauté d'Orange ! 

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
aerotech
star
star
869  

Re : Orange remplace votre livebox gratuitement

Bonjour,

 

Les bouquets sont offert pendant 3 semaines pour passage vers un decodeur 4, ou pour un changement de carte via access. Un simple changement d'uhd90 vers ihd92 ne le permet pas.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne