Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange se moque de moi ?

Tinytiger
contributeur
668  

Orange se moque de moi ?

Bonjour,

J'écris ici pour pousser un petit coup de gueule. Parce que je commence à en avoir assez.

Je suis Client Open depuis quelques années. Je n'ai pas un gros forfait (55e par mois) mais je suis toujours resté fidèle à Orange et à son SAV irréprochable. Reste malgré tout un soucis : une fidélisation inexistante.
Depuis l'année dernière j'ai opté pour un forfait sans engagement, ne reprenant pas de portable : l'Open Zen. Outre un petit cadeau de 5e de réduction sur mon forfait (Merci), je n'ai jamais plus eu de proposition concrète vers un forfait plus adapté à ma consommation (internet portable et ordi). Je n'utilise quasiment pas la télé ni même le fixe.

C'est ainsi que je me suis décidé à recontacté Orange pour tenter de négocier 1 ou 2 GO d'internet portable en plus. Pas grand chose au vu du prix des forfait. Mais refus catégorique. C'est le jeu me direz vous.

En revanche ce que j'apprécie ce sont trois mails reçus après ce contact : trois offres TRÈS avantageuses mais uniquement destinées aux nouveaux clients.
Et là je pense que l'on se fou de nous... C'est limite de la provocation !!!

On est pas capable de fidéliser un vieux client (AUCUN AVANTAGE), par contre, on fait des offres complètement loufoques à des clients nouveaux.

Cette politique est normale ? Faut il que je fasse pareil ?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Orange se moque de moi ?

Salut @Tinytiger

 

Quand tu fais le plein de carburant à la station ou tu es éventuellement

client depuis plusieurs années, tu paies le litre moins cher que celui

qui vient pour la première fois ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
583  

Re: Orange se moque de moi ?

Bonjour,

@Tinytiger @johann

 

c'est la politique de tous les operateurs, pour se chiper les clients au moins sur la premiere année (promotion forfait sur 12 mois en general)

 

par la suite tu es "un ancien client" partout donc pas de remise.

 

libre à toi de changer tous les ans, certains le font

TomLef
contributeur occasionnel
565  

Re: Orange se moque de moi ?

Bonjour

 

Je vous rejoins sur ce point.

Orange préfère attirer de nouveaux clients plutôt que de fidéliser ses clients de longue date.

Ils nous prennent pour des cons.

J'arrive à la fin de mon abonnement Open Play 30Go à 69.99€ par mois et si je continue on m'annonce que le prix passera à 72.99. Déjà il y a 2 ans le prix avait déjà augmenté de 5€. C'est l'inflation des forfaits !!!

Pourtant pour les nouveaux clients on leur propose cette offre à 40.99€ la première année !!!

Bref c'est soit Orange me propose la même chose pour rester, soit je pars chez SFR qui en + à installer la fibre dans ma ville.

popeye68
contributeur occasionnel
456  

Re: Orange se moque de moi ?

Merci" pour la comparaison, donc un client n-est plus rien, c est le client qui a besoin d'Orange et qui lui doit le respect et le sourire, meme s'il se fait avoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne