Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange sont des menteurs unscrupolous

Drongo79
contributeur occasionnel
1 010  

Orange sont des menteurs unscrupolous

Alors, j'ai pris tous les conseils donnés ici et c'était ok, mais certaines d'entre elles eu tort. Une personne a dit que la livebox doit être sur une seule prise et non pas sur une prise de poste. Les conseils d'Orange est que vous devriez avoir la livebox attaché à un foudre de para pour prévenir les dommages. Aussi, j'ai utilisé le filtre adsl fourni par Orange comme je suppose que ce doit être une bonne chose.
En 2011, j'ai eu la ligne et mon installation testé par les ingénieurs de SFR. Ils ont dit que l'installation était très bon et la ligne était bonne. J'ai aussi utilisé le test prévu par Orange qui me dit que mon trait est fin. J'ai alors contacté Orange et demandé la DLM à être retiré de ma ligne. Ils ont répondu et m'a dit qu'il n'y avait pas de DLM sur la ligne.
Aujourd'hui j'ai utilisé une installation sur le site d'Orange pour obtenir le département de technologie de m'appeler. Un homme à Casablanca testé ma ligne et a déclaré que le descendant de débit maximum est de 2 Mbit. Je lui ai dit qu'Orange avait testé ma ligne et m'a dit que la ligne serait me donner entre 10 et 15 Mbits. Le gars de technologie dit non, il a un maximum de 2 Mbits. OK, Orange a menti à moi quand ils m'ont dit que la ligne serait me donner entre 10 et 15 Mbits. Ils ont délibérément menti en me disant que je serais recevoir entre 10 et 15 Mbits lorsque leurs propres techniciens me disent que le maximium sur ma ligne est 2 Mbits. Je n'ai pas signé mon contrat avec Orange et je ne signerai pas. Je vais chercher un autre fournisseur de faire une offre similaire et choisir de donner mon argent à eux. mon offre est sans engagement, donc je vais annuler l'offre. Je vais aussi écrivain à la chef de la direction d'Orange par courriel à stephane.richard@************* et lui dire combien je suis dégoûté de la façon dont sa société pourrie s'est comporté. Alors s'il vous plaît ne me dites pas de ne pas critiquer brutalement orange ou appeler menteurs parce que vous pouvez clairement voir que j'ai raison. Ce sont des menteurs unscupolous.

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : Orange sont des menteurs unscrupolous

salut

suite de là :

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Faux-offres/m-p/355641#M9994

Un filtre, aussi bon soit il et fourni par orange, ça peut tomber en panne

Un parafoudre? Il y a régulièrement des soucis avec

Et ici, tu t'en prends une fois de plus à des clients comme toi, alors ton orange bashing, excuses moi, c'est juste inutile

Adresses toi aux bonnes personnes, pas à ceux qui n'y peuvent rien, et qui au contraire, cherchent à t'aider

Tu dois être sur un NRA non fibré, d'où la limite de 2 mégas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Drongo79
contributeur occasionnel
956  

Bonjour,
Donc, si ma livebox est frappé par la foudre parce que je n'ai pas un foudre de para et je le reprends à une boutique d'Orange que pensez-vous qu'ils vont dire?
Donc vous pensez que d'Orange envoyer des filtres bon marché qui échoueront?
Oui, je sais que je suis dans une zone où le maximum est de 2 Mbits alors pourquoi orange me dire que je recevrais entre 10 et 15 Mbits. Il était tout bonnement un mensonge, Orange a sont des menteurs et ils déformé le service à me faire changer. C'est la pratique des affaires de corruption. Peu importe comment vous vous sentez que je ne devrais pas "bash" Orange Je pense que j'ai été trompé et menti à tant que dois-je faire? Dire que c'est OK Orange et je vous aime encore? Votre attitude est aussi bête que certains de vos conseils. La seule façon que les entreprises comme Orange changement est si elles obtiennent welol et vraiment **bleep** par tout le monde qui est malheureux avec le service honteux qu'ils fournissent alors qu'ils pourraient cesser de mentir à tout le monde. En les défendant et en disant aux gens d'arrêter de dénigrer orange vous ne les aidez à maintenir un service de mauvaise qualité et de les aider à continuer à mentir à leurs clients. Je n'ai pas signé mon contrat avec eux et dès que je peux, je vais passer à un autre fournisseur pour que mon mnoney ne va pas à cette bande de menteurs. Suis-je en colère? Oui je suis et pourquoi devrais-je pas être?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

salut

en cas d'orage, une box, à l'instar d'autres appareils, ça se débranche, c'est juste le bon sens.

Et si elle prend la foudre? Orange te l'échange parce que elle est HS

Pour les filtres, je n'ai jamais dit que ceux fournis ne sont pas de bonne qualité, mais que comme tout appareil électronique, ils peuvent tomber en panne

Alors il faut les changer, et simplement éviter d'en acheter un vraiment pas cher (genre 2-3 euros)

Pour le reste, pour la n-ième fois, JE SUIS UN CLIENT, pas une personne de chez orange

Alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un de chez orange, il y a le service réclamation ou la boutique la plus proche

Pas à un client comme toi, qui prend sur son temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

Le orange-bashing, adresses le à qui de droit, pas aux autres clients qui n'y peuvent rien

débrouilles toi tout seul puisque tu ne veux pas de l'aide que tu sollicites pourtant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
884  

@Drongo79,

May be you need an English version of what @fredolerouge  said : 

This contributor is an Orange customer who volunteers and uses his own spare time to help people who have problems just like yourself.

Do you think it is fair to spit your Orange-bashing at him ?

If you want to complain, do it at an Orange shop or use Orange complains communication means, not at customers / helpers !

Since you keep doing so, you are now on your own and do not count on any more help from this forum.

Hope you do not post here anymore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne