Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange tenterait il de nous abuser ???

pigeonsorange
contributeur
717  

Orange tenterait il de nous abuser ???

Bonjour a tous je poste ce message très sérieux sur ce que l'on peut appeler une véritable ARNAQUE de la part de l'opérateur ORANGE..
Par hasard ce matin je me suis penché sur les factures de mon abonnement Internet..
Il se trouve que depuis le mois de Juin 2014 Orange a modifié ses tarifs a la baisse sur l'abonnement Livebox -Zen.. Jusque là on devrait s'estimer heureux...Mais il se trouve qu'Orange fait de petits arrangements le plus discrètement possible pour éviter de ressentir ces baisses de tarifs, et ce permet donc , pour ma part, de me coller une option à 3 € par mois ,( 1h vers mobiles France et zone Outre mer) que je n'ai absolument jamais demandé...ceci dans le but bien évident de ne surtout pas faire baisser la facture mensuel de son cher "Anebonné"..
J'attire donc tous votre attention sur ce principe frauduleux dont je pense très sincèrement ne pas être la seule victime...
Imaginez simplement 3 €/ mois multiplié par plusieurs million d'abonnés...
Jolie somme qu'Orange engrange sans scrupule chaque mois..
Alors tous a vos factures.....

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : Orange tenterait il de nous abuser ???

Salut

 

Je ne pense pas qu'une telle option se souscrit de soi-même

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-1h-appels-vers-mobiles.aspx

 

En plus, tu peux la résilier à tout moment.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

defender
fan
fan
695  

Re : Orange tenterait il de nous abuser ???

Bonjour.

Tout à fait vrai mais il suffit de retirer le forfait des communications vers les mobiles.

A+

Sans signature
pigeonsorange
contributeur
689  

Re : Orange tenterait il de nous abuser ???

Le seul pb dans tout ca est que si l'on ne fait pas attention, Orange vous facture tranquilment pendant des mois, alors que jamais vous n'avez activer ce service..

jlebel61
incollable
incollable
597  

Re : Orange tenterait il de nous abuser ???

Bonsoir

 

Evidemment! on n'aime pas payer pour un service non demandé, arnaque, c'est sûr. Et on entend : Orange voleur, Orange arnaqueur, etc....

A mon avis, ce n'est pas le cas: L'arnaqueur n'est pas l'entreprise Orange, mais quelques uns de ses commerciaux qui, sans scrupules, vous vendent n'importe quoi puisque ça leur rapporte des primes tout simplement. Donc, attention! Ne pas signer sans avoir lu (en boutique), demander un double avant de signer, et par téléphone, demander et noter le nom de votre interlocuteur (s'il refuse, raccrochez, et rappelez).

Il y a des brebis galeuses partout, et Orange, je pense, ne fait pas encore tout le nécessaire pour les éliminer, guerre entre FAIs oblige.

En cas de problème, joignez le 3900 ou 3970 (Openn), service fidélisation (et résiliation), demandez les rectifications, et exigez une compensation financière.

 

Bonne soirée

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne