- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange : une politique des frais de résiliation sc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange : une politique des frais de résiliation scandaleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange : une politique des frais de résiliation scandaleuse
Bonjour,
J'attire votre attention sur la pratique d'orange concernant les frais de résiliation des offres internet.
Mon fils a résilié son abonnement internet compte tenu du fait qu'il s'installait chez son amie déjà titulaire d'un abonnement internet orange.
Deux abonnements internet sous un même toit (dans un appartement de 30 m2) il est bien évident que cela ne se justifie pas.
Orange refuse de considérer cette situation comme étant un cas particulier dispensant des frais de résiliation sous prétexte que mon fils et son amie ne porte pas le même nom.
Je trouve ce positionnement absolument scandaleux puisque cela signifie qu'orange ne reconnait que les couples mariés !!! (cela dérange beaucoup moins l'opérateur au moment du règlement des factures !)
Je vous invite à diffuser très largement cette information.
Que de jeunes commerciaux donnent des informations erronées sur les offres et leurs tarifs je veux encore bien, il faut bien débuter mais c'est déjà très limite. Cette fois je trouve la situation inacceptable !!!!