- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orangebank
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrangebank
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2019
22h14
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orangebank
Bonjour, une semaine, deux rendez-vous en boutique Orange pour ne toujours pas pouvoir ouvrir un compte. Bug ou autre.... Belle déception cette expérience. A lire le forum, je me demande si ce n’est que l’inscription ou l’ensemble du fonctionnement qui n’est pas au niveau. Merci par avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-11-2019
0h51
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orangebank
Bonjour,
ton message manque de détails.
Quels sont les blocages ?
Posté le
17-11-2019
8h18
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orangebank
bonjour @Encolère33
poste dans le forum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-11-2019
12h12
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orangebank
Le déroulé pour ouvrir un compte se bloque régulièrement entre les différents niveaux ( de 1 à 8) et n’aboutit jamais
Posté le
17-11-2019
12h16
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orangebank
re @Encolère33
poste sur le forum comme dit plus haut et tu auras de l'aide
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin