- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ou est la qualité Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu est la qualité Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou est la qualité Orange?
Jusqu'à maintenant , je suis client exclusivement d'Orange sans me préoccuper du prix car je privilégiais la qualité de l'offre ainsi que l'accès facile à un employé d'Orange ( boutiques ou dépannage sur le terrain) pour répondre à mesproblèmes.
Aujourd'hui je constate que la qualité baisse de plus en plus ( ex ;la messagerie Orange est chroniquement en panne etc..) , l'accès à unemployé devient impossible : les boutiques ferment et il faut aller très loin , les agents de terrain n'existent plus on a affaire quand ils se déplacent à des sous traitants de toutes nationalités aux prestations plus que minimales.
Par contre pour vendre tout et n'importe quoi ( souvent acheté en Chine qui bientôt feront défaut) il y a du monde.
Conclusion pour ces prestations de bas de gamme , je vais maintenant privilégier lecout et deviendrai client de celui qui sera le moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ou est la qualité Orange?
pas bonjour non plus @JCM07
1 - ce n'est pas la messagerie qui est si souvent "en panne", mais généralement le portail webmail. avec un client mail comme thunderbird, tu t'en rends clairement compte
2 - j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un au 3900 et même par eChat, pour les boutiques, elles restent quand même relativement accessible même dans des petites villes de province
3 - le coût définira toujours et encore le service, coût moins élevée, service réduit, parce que le service a un coût
pour le reste, tu fais comme tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est la qualité Orange?
@JCM07 Bonjour,
Je suis Orloma, et regrette votre ressenti.
Nos équipes sont mobilisées, pour répondre au mieux à votre demande. A ce titre, comment puis-je vous aider ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ou est la qualité Orange?
Qui es tu ? un représentant d'Orange chargé de justifier tout ce que fait cette entreprise qui file du mauvais coton? Pour être crédible , il faut se orésenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ou est la qualité Orange?
@JCM07
Je suis navrée, je me suis présentée dès le début de notre échange.
Ce poste m'est adressé ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ou est la qualité Orange?
mon très cher @JCM07
si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis qu'un client comme toi, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange
je te donne mon propre ressenti en tant que client, rien d'autre, comme tu donnes ton ressenti