Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ou est la qualité Orange?

JCM07
contributeur
647  

Ou est la qualité Orange?

Jusqu'à maintenant , je suis client exclusivement d'Orange sans me préoccuper du prix car je privilégiais la qualité de l'offre ainsi que l'accès  facile à un employé d'Orange ( boutiques ou dépannage sur le terrain) pour répondre à mesproblèmes.

Aujourd'hui je constate que la qualité baisse de  plus  en plus (  ex ;la messagerie Orange est chroniquement en panne etc..) , l'accès à unemployé devient impossible : les boutiques ferment et il faut aller très loin , les agents de terrain n'existent plus on a affaire quand ils se déplacent à des sous traitants de toutes nationalités aux prestations plus que minimales.

Par contre pour vendre tout et n'importe quoi ( souvent acheté en Chine qui bientôt feront défaut) il y a du monde.

Conclusion pour ces prestations de bas de gamme , je vais maintenant privilégier lecout et deviendrai client de celui qui sera le moins cher 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Ou est la qualité Orange?

pas bonjour non plus @JCM07 

 

1 - ce n'est pas la messagerie qui est si souvent "en panne", mais généralement le portail webmail. avec un client mail comme thunderbird, tu t'en rends clairement compte

 

2 - j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un au 3900 et même par eChat, pour les boutiques, elles restent quand même relativement accessible même dans des petites villes de province

 

3 - le coût définira toujours et encore le service, coût moins élevée, service réduit, parce que le service a un coût

 

pour le reste, tu fais comme tu veux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : Ou est la qualité Orange?

@JCM07 Bonjour,
Je suis Orloma, et regrette votre ressenti.
Nos équipes sont mobilisées, pour répondre au mieux à votre demande. A ce titre, comment puis-je vous aider ?
Orloma

JCM07
contributeur
611  

Re: Ou est la qualité Orange?

Qui es tu ? un représentant d'Orange chargé de justifier tout ce que fait cette entreprise qui file du mauvais coton? Pour être crédible , il  faut se orésenter 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re: Ou est la qualité Orange?

@JCM07 
Je suis navrée, je me suis présentée dès le début de notre échange.
Ce poste m'est adressé ?
Orloma

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Ou est la qualité Orange?

mon très cher @JCM07 

 

si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis qu'un client comme toi, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange

 

je te donne mon propre ressenti en tant que client, rien d'autre, comme tu donnes ton ressenti

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne