- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Ou est le bon vieux Wanadoo en 56 K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu est le bon vieux Wanadoo en 56 K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou est le bon vieux Wanadoo en 56 K
Car 2 mega a ce jour c est equivaut au 56 K de y a 15 ans ,seulement ca fonctionnai je jouai a counter strike sans probleme .Maintenant j arrive a peine a regarder une video tellement que tout est pris en compte pour du tres haut debit .
et avec 350 Millions d amende pas pret de le voir mon THD ,
vous n allez pas passer mon forfait a 99 euro j espere ?
il manquerai plu que Netgear Linksys et les autres portent plainte pour Clause de non concurrence la ca serait le pompon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est le bon vieux Wanadoo en 56 K
bonjour,
si tu as connu le 56k, ou on avait souvent entre 10 et 40kbps, 2 méga il n'y a pas photo, c'était quand meme 50 à 200 fois mpins ;-)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour go,
je veux juste savoir pourquoi en 2 mega je suis meme pas foutu de regarder une video de 3 Mn sur Youtube en streaming sans que ca coupe
Biensur j ai grossi la comparaison mais entre nous c est de la provocation vis a vis d Orange qui n a jamais de solution
Et quand Madame rale car y a sa video sur Facebook qui arrete pas de couper et bien raz le **bip** de defendre Orange .
je prefere affronter Tyson que ma femme ,quoi que
Aller Orange c est noel offrer un ptit bouquet
XXL la Madame dira Orange c est de la balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Aucun souci de mon côté pour visionner les vidéos, avec à peu près
le même débit que toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 2 mega avec un débit de 1,7 je peux pointer à 2 M , tu as bien de la chance car meme sur test débit sur l appli iPhone je n ai que 1 carré en réseaux socio partage de fichier ,avec parefeu sans parefeu sous iOS 9.2 ou pc rien n y fait ,alors une seule chose tant mieux pour toi .Juste pour savoir quel est ton débit ?
J en profites aussi pour dire je sais râler ,mais je sais aussi dire merci ,et merci à Orange pour le nouveau menu sur décodeur sat Perso j aime bien