Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ou sont les web-conseiller Orange ?

JulienRB
contributeur occasionnel
720  

Ou sont les web-conseiller Orange ?

Bonjour Orange,

 

Je m'inquiète car les web conseiller ont déserté le forum entraide

 

En attente de réponse comme beaucoup d'autre aujourd'hui, et sans internet depuis plusieurs semaines maintenant, je ne comprends pas le manque de considération à l'égard de vos clients !

 

Ne pensez vous pas que dans une situation de crise comme aujourd'hui, la priorité doit être donné à informer vos "chers" clients le plus possible. Vous faites de belles publicités à la télévision mais investissez plutôt à payer,  re-valoriser votre personnel voir recruter en télé-travail pour garder vos clients pour le futur. 

 

Je fais ce message car je suis déçu qu' Orange, opérateur historique, qui a fondé sa réputation sur le service client et la qualité de son offre.

 

Aujourd'hui encore engagé à vos services internet (qui ne sont pas installés, pas de ligne téléphonique... la base),  je ne peux pas me désengager sans pénalités. 

Sachez que les autres opérateurs et Bouygues en particulier offrent une bien meilleur expérience.

 

Moi c'est tout vu, ce sera sans vous dans le futur.

 

Sans rancunes 

 

Julien

 

 

3 RÉPONSES 3
JRCondat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re: Ou sont les web-conseiller Orange ?

Bonjour @JulienRB 

les webconseillers sont présents mais avec le confinement, beaucoup plus de gens sont chez eux et rencontrent des problèmes qu'ils n'avaient pas forcément constaté avant. Donc, les conseillers ont une charge très importante, d'ailleurs Orange pour y faire face a mobilisé des équipes supplémentaires pour tenter d'endiguer cette montée en charge du support technique. Des ingénieurs, des chefs de projet (comme moi) ont rejoint les forums pour tenter de soulager les webconseillers.

 

J'espère que vous comprendrez que la crise sanitaire touche tout le monde et qu'Orange essaie aussi de trouver des solutions qui peuvent certes paraître longues mais chacun donne le meilleur.

N'hésitez pas à nous remonter votre souci sur ce forum...

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Bien à vous

JRC

JulienRB
contributeur occasionnel
667  

Re: Ou sont les web-conseiller Orange ?

Bonjour JRCondat,

 

Merci pour ce retour et les informations. Soyez rassuré, je comprends bien la situation, je suis aussi dans cette situation avec mes équipes. 

Je ne vais pas refaire ma demande sur le forum pour ne pas polluer d'avantage. 

 

Pour faire simple :

Pas de ligne téléphonique raccordé ( au central orange car nouveau logement, cablage en attente en extérieur), intervention de votre prestataire annulé avant confinement puis décalé après confinement (enfin j'espère). Pas d’antenne télé (nouveau logement) donc pas de télé non plus. 

 

40 personnes a géré à distance pas simple le télétravail en partage de connexion et VPN. 

 

Ma demande auprès de vos services était de me fournir une flybox 4G (non pas airbox) pour assurer un minimum à distance (j’héberge un serveur pro). Bien étendu payer un surcoût ne me pose aucun problème, j'ai juste besoin d'une solution court terme.

 

Merci de m'avoir lu et répondu

 

Cdt

 

Julien

 

 

 

laetitia0507
contributeur occasionnel
657  

Re: Ou sont les web-conseiller Orange ?

Bon courage...nous sommes dans le même cas...9 mois, même plus de retard pour une demande de raccordement chez France Telecom....ainsi pas de WI FI, nous fonctionnons avec une airbox rechargeable ...plus de boutique, donc plus de recharge SIM à récupérer,! Impossible d'avoir quelqu'un qui peut permettre une expédition de carte rechargeable! Télétravail bien compliqué, qui va devenir impossible incessamment sous peu!

Très déçus également...nous ne sommes pas les seuls, c'est sur, mais c'est bien contraignant tout de même!.

Bon courage

Laetitia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758118 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne