Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ouverture de ligne

jeremy06nice
contributeur
181  

Ouverture de ligne

Bonjour,

Depuis mon emménagement au mois de juillet 2019, il m'est impossible de souscrire une offre internet. 

C'est un immeuble qui a été racheté par un bailleur HLM et qui a été réhabilité, appartement par appartement.

Je ne vais pas tout détailler mais j'avais voulu souscrire chez Orange et mon inscription a été annulée plusieurs mois après car selon un SMS reçu "les travaux à la charge d'Orange n'ont pas commencé car nous sommes en attente des travaux à la charge du propriétaire". Seulement je n'arrive pas à comprendre pourquoi 4 locataires (sur 20) qui étaient déjà là avant la réhabilitation, ont accès à internet et pas les autres.

J'ai pris plusieurs fois contact avec mon bailleur, qui me dit que le souci vient d'Orange. L'électricien de l'immeuble a pris contact plusieurs fois avec moi mais je n'ai plus de nouvelles. Il m'avait confirmé que lors de la réhabilitation les gaines de téléphone n'ont pas été touchées. Juste les câbles dans les appartements ont été remplacés.

Je n'ose même pas téléphoner actuellement en raison de la crise sanitaire étant donné que ce n'est pas une urgence... mais le temps devient de plus en plus long...

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Ouverture de ligne

bonjour @jeremy06nice 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne