- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne
Bonjour,
Depuis mon emménagement au mois de juillet 2019, il m'est impossible de souscrire une offre internet.
C'est un immeuble qui a été racheté par un bailleur HLM et qui a été réhabilité, appartement par appartement.
Je ne vais pas tout détailler mais j'avais voulu souscrire chez Orange et mon inscription a été annulée plusieurs mois après car selon un SMS reçu "les travaux à la charge d'Orange n'ont pas commencé car nous sommes en attente des travaux à la charge du propriétaire". Seulement je n'arrive pas à comprendre pourquoi 4 locataires (sur 20) qui étaient déjà là avant la réhabilitation, ont accès à internet et pas les autres.
J'ai pris plusieurs fois contact avec mon bailleur, qui me dit que le souci vient d'Orange. L'électricien de l'immeuble a pris contact plusieurs fois avec moi mais je n'ai plus de nouvelles. Il m'avait confirmé que lors de la réhabilitation les gaines de téléphone n'ont pas été touchées. Juste les câbles dans les appartements ont été remplacés.
Je n'ose même pas téléphoner actuellement en raison de la crise sanitaire étant donné que ce n'est pas une urgence... mais le temps devient de plus en plus long...
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @jeremy06nice
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt