- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pénible Cde Open Zen toujours en cours de validati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPénible Cde Open Zen toujours en cours de validation remplacée par la version Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pénible Cde Open Zen toujours en cours de validation remplacée par la version Sosh
Bonjour,
Etant donné que j'en ai marre que ma Cde d'Open Zen soit bloquée sous le statut "en attente de validation" depuis un mois (voir message un peu plus bas: "open zen pas trés zen") et que la communication sur l'avancement de la commande et son grand retard est absolument nul (dans tous les sens du therme), je m'apprête à appeler le service Sosh pour voir s'ils peuvent transformer tout ça en forfait sosh mobile + livebox. D'autant plus que l'offre proposée semble carément plus avantageuse. Je suis curieux de voir si c'est possible et de voir s'ils sont ne serait-ce qu'un peu plus compétants que dans le service open.
Si une âme bien veillante pouvait me donner son avis sur ce que je projéte de faire je l'en remercie par avance, car j'en ai vraiment assez de tourner en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pénible Cde Open Zen toujours en cours de validation remplacée par la version Sosh
S' agit il d une nouvelle commande internet ?
@cedrico2120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pénible Cde Open Zen toujours en cours de validation remplacée par la version Sosh
Il s'agit d'une commande de changement de formule livebox play + fixe vers formule open zen (pareil, mais juste le mobile en plus)passée par téléphone le 18-07-15 et j'attends une malheureuse carte sim depuis. Aujourd'hui, j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a promis, vu le temps déjà attendu, de faire traiter mon dossier parmi les prioritaires, j'espére donc avoir vite des nouvelles. Ensuite, une fois la situation débloquée j'ai l'intention de basculer vers sosh...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvait vous suivre votre commande sur internet
Et quelle statut en est elle , en ce qui concerne votre carte sim n' importe quel conseiller en agence la renouvelleras
Bon courage
@cedrico2120
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Cedrico,
Merci de votre intérêt. Justement un des problémes est que, sur le suivi internet, ma commande est bloquée sur le statut "en cours de validation" depuis le début. Avec un message au bout de dix jours qui précisait même que "la commande n'a pas pu être cloturée", la commande en est la, bloquée, elle tourne en rond et pas plus d'informations (mon litige est plus longuement expliqué dans mon post antérieur). Maintenant, à force d'avoir des interlocuteurs au téléphone, certains (plus compétants, surtout le dernier), ont fini par m'avouer que le probléme venait de retards dans leurs services et qu'ils allaient donner priorité à mon dossier (au bout d'un mois quand même!!). Et non, l'autre probléme est qu'en boutique ou en livraison je n'arrive pas à avoir la carte sim, car mon numéro de portable ne m'a pas été encore attribué, c'est là un des noeuds du probléme. S'il s'agissait juste d'avoir la carte sim matériellement, le soucis aurait été résolu depuis longtemps. Seulement, comme ils n'ont pas été capables, depuis le temps, de m'attribuer un numéro auquel rattacher la carte sim, le probléme persiste. En tout cas, je n'ai pas que ça à faire et ce n''est pas trés sérieux de faire perdre du temps aux clients pour des trucs pareils!!
à +