Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PACK Open

oceane621
contributeur
459  

PACK Open

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pack open fibre il y a a peu près 1 an. Bref j'ai trouvé un offre plus intéressante chez r*d by sf* (juste pour l'offre mobile) qui vont du coup s'occuper de ma résiliation orange mais j'ai une question.

Est ce que ça va résilié tout le pack ou uniquement le forfait mobile ? Je ne veux pas me retrouver sans box dans le cas où tout sera résilié et en même temps je ne veux pas prendre une offre box ailleurs si je dois payer 2 fois les frais de résiliation dans le cas ou ça ne serai pas résilier en même temps (presque 300€ en estimation pour le pack complet a cette date).

J'espère que ma question est assez compréhensible et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: PACK Open

salut @oceane621 

ça dépend de ce que tu as pris comme forfait

il aurait été préférable de procéder à l'inverse, d'abord séparer la partie mobile de la partie internet, là ça aurait été plus simple

là tu risques de voir tout couper avec juste de l'autre côté une offre mobile

vois ça directement avec le service résiliation orange (là aussi il est préférable de résilier commercialement chez orange)

expliques leur ce que tu souhaites faire

ceci étant dit, il me semble que l'engagement, et donc les frais, sont sur la partie mobile, pas internet, tu risques donc d'avoir des frais quoi qu'il arrive

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oceane621
contributeur
391  

Bonjour merci beaucoup pour la réponse. Je sais que j'aurai des frais dans tous les cas puisque j'étais engagée chez orange jusqu'a juillet 2021 mais la du coup aucune idée si tout le pack est résilié ou pas. En gros pour ma box si elle est résiliée je vais partir ailleurs (mais dans ce cas j'aimerai m'y préparer pour ne pas etre prise de court sans box jusqu'a obtention d'une nouvelle) ou si elle n'est pas résiliée et dans ce cas ça ne servirai a rien que j'en prenne une autre ailleurs pour en avoir 2 en ne me servant que d'une.
Je vais essayer d'appeler le service client merci pour les infos bonne journéé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

re @oceane621 

comme tu n'as pas au préalable séparé internet et mobile, il y a un risque de résiliation complète

donc oui, le service client est la meilleure chose à faire

et engagé jusqu'en juillet 2021, la loi Châtel ne s'applique pas, les frais vont être important, et ils ne seront que très partiellement pris en charge par le nouvel opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796680 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne