- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAGE DE DEMARRAGE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
Bonjour, ce matin, en ouvrant mon ordinateur j'ai constaté que ma page de démarrage Orange a été remplacée par une page inconnue qui vient probablement de google. J'ai fait des manips que je vais détailler, çà a permis de supprimer la page de démarrage indésirable, et quand je clique sur internet explorer, le mot Orange s'affiche sur la barre la plus courte en haut de l'écran, comme d'habitude, mais la page ne s'affiche pas et à la place j'ai un message d'erreur .... avec une barre de google qui propose de faire les recherches demandées. Je tape donc Orange dans cette barre, Google fait la recherche et j'arrive sur tous les sites d'orange. Je peux donc ensuite naviguer comme je veux et aller dans ma messagerie. Mais, JE NE VEUX PAS de GOOGLE.
Alors voilà les manips que j'ai faîtes: Je suis allé dans Outils, puis Options Internet, puis Avancé et j'ai cliqué sur Rétablir les paramètres avancés puis j'ai fermé. Ensuite j'ai fait un clic droit sur Internet Explorer, j'ai cliqué sur Propriétés, puis sur Cible et là j'ai éliminé toute une liste de sigles qui se trouvaient à la suite de "C:/program files/Internet Explorer/Explorer.exe". Ensuite je suis allé sur Démarrer dans et j'ai éliminé ce qui était avant ou après "%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%.
Normalement cette manip est suffisante pour éliminer les indésirables et retrouver la page de démarrage Orange, mais ce n'est pas le cas. Je pense donc que mes manips ne sont pas complètes mais je ne vois pas ce que j'ai raté. Je me demande si cliquer sur paramères avancés est suffisant, est ce qu'il n'y a pas des cases à cocher ou décocher avant? Quelqu'un peut il me donner quelque conseil pour finaliser mes manips? Merci d'avance et Bonne année à tous les utilisateurs du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
Bonjour LAGLEN56
Tu copies l'adresse du portail orange http://r.orange.fr/r/Ohome_portail?ref=O_OI_defaultPage_IE , tu va sur outil, options internet, général, tu effaces les adresses dans pages de demarrage, tu colles la nouvelles adresse et tu cliques sur ok en bas et normalement ça va le faire.
Tchao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
salut
pas clair ton truc.
Quelle est la pas : google ou une autre?
Si c'est google, c'est écrit en toutes lettres, si c'est autre chose, c'est également écrit.
Quelle est l'adresse web de la page?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
Rebonjour LAGLEN56,
si ça fonctionne pas avec la premiere adresse que je t'ai donné copie celle-ci http://www.orange.fr/portail tout simplement et suis la meme procédure outil, options internet , géneral, efface l'ancienne adresse dans page de démarrage et colle celle-ci et ok
il m'est déja arrivé la meme chose et c'est comme ça que j'ai fait avec windows8 et IE10
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
bonjour,
j'utilise Qwant moteur de recherche français et proposé pour l'éducation nationale, epuré de toutes pub
pour l'installer :
https://blog.qwant.com/fr/ajouter-qwant-comme-moteur-de-recherche-par-defaut-fr/
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAGE DE DEMARRAGE ORANGE
Je viens de découvrir à l'instant ton message. 2014! nous avons vieilli depuis. Désolé de te remercier si tard, mais je n'avais pas trouvé ton message. Néanmoins, mon problème avait été réglé dans les jours qui avaient suivi.
Bonne continuation et merci encore.