Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PANNE INTERNET

Lilou65
contributeur
276  

PANNE INTERNET

Bonjour,

Nous subissons, depuis que la fibre est installée dans notre hameau, un véritable chassé croisé de techniciens  de différents fournisseurs d'accès  sur nos lignes en panne. Or ces lignes sont reliés sur des mini boîtiers,(se trouvant sous terre) les fibres sont-elles mêmes si fragiles qu'à la moindre mauvaise manipulation .... L'une de ces lignes se cassent ! Conséquences : à quasi chaque intervention, des voisins se retrouvent sans internet, qui à leur tour font intervenir l'un des techniciens de leurs fournisseurs, qui à leur tour vont malencontreusement casser la fibre de l'un de nous ! Nous sommes au bord d'une guerre non pas civile mais de hameau. Cela est insupportable. J'aimerais vraiment faire la connaissance de ces bureaux d'études qui ont pondu ces branchements ! Comment ne plus avoir la fibre ? Nous sommes au bord de la crise de nerfs. Ma ligne a été rétabli hier matin, en panne hier soir suite à l'intervention d'un technicien venant de je ne sais où.

L'un de vous a-t-il subit cette prise d'otage ? Et s'en est-il sorti et comment ?

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796557 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne