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PANNE
Depuis le 19 mai 2020, plus de TV, d'internet, de téléphone: plus de fibre.
Au téléphone, on m'écoute, me fixe des rv, confirmés par sms et personne ne vient.....Et là surprise: la demande de dépannage a été annulée à ma demande. AH BON? Et quand ça?
Lassée de votre incompétence, du temps perdu auprès de vos services, j'ai don résilié mon abonnement pour le 11 juillet 2020, date de fin de contrat. Vous m'avez été imposé car vous avez effectué les travaux concernant la fibre et je n'ai eu d'autre choix que celui de souscrire chez vous.
Le paiement de vos factures par prélèvement est d'ors et déjà suspendu. Remboursement réclamés par lettre en RAR.
Peut-être cela vous fera-t-il réagir?Peut-être daignerez-vous enfin vous déplacer et procéder à la réparation?
En attendant je ne paierais pas pour un engagement qui n'est pas honoré.
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Re: PANNE
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt