Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PASS GO USA CANADA

moniqueny
contributeur
1 802  

PASS GO USA CANADA

Je suis au Canada et j'ai déjà un abonnement à Orange (mobile, fixe, internet, TV) car je vis à Paris. En arrivant au Canada j'ai pris un forfait 7 jours PASS GO USA CANADA qui en principe se terminait lundi le 23. Je souhaite poursuivre par un autre forfait mais je n'ai reçu "automatiquement" qu'une offre Pass voyage reste du monde mais pas celle pour le Canada. En répondant au message, on me dit que le mot clé n'est pas correct... (E10, E11, E12....qui proposent des tarifs beaucoup trop élevés pour mes besoins) . Lorsque j'ouvre mon espace client sur mon ordi, je ne trouve pas la façon de renouveler ce forfait. Que faire? 

 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 772  

Re : PASS GO USA CANADA

Bonjour

Cela est normal ce type d'option est valable une fois par mois donc pour ce forfait il faudra attendre un mois
Fanniie46
contributeur
837  

Re : PASS GO USA CANADA

Bonjour,

 

Je pars pour Montreal pour 8 jours dès dimanche! moins de 48h.

J'ai un forfait Forfait Origami Play 5 Go et

j ai l'option communiquer depuis l'étranger, activtée et qui marche ca  depuis amsterdam aucun soucis le week end dernier .

 

Je suis allée sur la boutique orange pour souscrire au pass go usa / canada mais celui ci me dit 

"Cette option n'est pas disponible sur votre ligne." 

 

Je ne comprend pas ce que cela signifie je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y avoir acces;...

 

merci d'avance!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755335 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne