- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PASS GO USA CANADA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS GO USA CANADA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS GO USA CANADA
Je suis au Canada et j'ai déjà un abonnement à Orange (mobile, fixe, internet, TV) car je vis à Paris. En arrivant au Canada j'ai pris un forfait 7 jours PASS GO USA CANADA qui en principe se terminait lundi le 23. Je souhaite poursuivre par un autre forfait mais je n'ai reçu "automatiquement" qu'une offre Pass voyage reste du monde mais pas celle pour le Canada. En répondant au message, on me dit que le mot clé n'est pas correct... (E10, E11, E12....qui proposent des tarifs beaucoup trop élevés pour mes besoins) . Lorsque j'ouvre mon espace client sur mon ordi, je ne trouve pas la façon de renouveler ce forfait. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS GO USA CANADA
Cela est normal ce type d'option est valable une fois par mois donc pour ce forfait il faudra attendre un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS GO USA CANADA
Bonjour,
Je pars pour Montreal pour 8 jours dès dimanche! moins de 48h.
J'ai un forfait Forfait Origami Play 5 Go et
j ai l'option communiquer depuis l'étranger, activtée et qui marche ca depuis amsterdam aucun soucis le week end dernier .
Je suis allée sur la boutique orange pour souscrire au pass go usa / canada mais celui ci me dit
"Cette option n'est pas disponible sur votre ligne."
Je ne comprend pas ce que cela signifie je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y avoir acces;...
merci d'avance!