Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PAVE DANS LA MARRE!!!!!!

Gimli
contributeur
867  

PAVE DANS LA MARRE!!!!!!

Bonsoir a tous;

 

je viens vous faire part de mon experience et sur la grosse desillusion concernant la politique commerciale d'orange....

pour information je suis client orange internet tv tel depuis quelques années déja.

Un reammenagement de la boucle locale recement m'a permis de faire la demande pour passé sur une offre avec le vdsl vu que sur le site d'orange  le test pour ma ligne me confirmé bien que l'offre est disponible.

appel au service commerciale le 15 fevrier et sms de confirmation de commande recu dans la foulée.date butoir pour la mise en service le dimanche 2 mars. Jusque la tout va bien......arrive donc la date fatidique du 2 mars et ho surprise pas de synchro en VDSl. pas bien grave des travaux sur le nra encore en cours je passe juste un petit coup de tel au 1014 pour etre informé d'un eventuel retard de mise en service.La commerciale aimable me dit qu'elle transmet au service concerné et que ce meme service va me recontacté dans la journée pour me tenir informé sur le deroulement de mon basculement en VDSL....je vous donne en mille pas d'appel du service dans la journée....Bref je passe la encore la dessus je rappel donc le 4 mars bien sur une autre personne prend le dossier en main et m'annonce qu'en fait suite a une demande de ce genre il faut attendre 48h pour etre informé....tres bien j'attend donc un appel soit le jour meme ou bien le mercredi 5 pas de soucis....jusque la tout va bien je reste zen...jeudi matin donc aujourd'hui 6 mars bien evidement toujours aucune information docn je reprend mon tel retour case 1014 et la je retente une demande la personne tres gentille ;sa faut bien leur conceder; me dit que le dossier et remis en route et que rien n'a ete fait pas de reponse du service en question mais elle me promet que cela sera traité dans la journée ou demain vendredi 7 mars...petit recapitulatif  j'ai fait une demande la 15 fevrier qui n'a pas abouti a la date maxi de mise en service.apres plusieir contact avec le service commerciale personne ne sait pourquoi je n'ai pas basculé en vdsl...je pars au travail ce midi et la coup de tel d'orange la dame tres gentille m'annon ce qu'elle va m'informé concernant ma commande il s'avère tout simplement que le nouveaux NRA n'est pas encore compatible

vdsl.........non mais sereiux orange!!!!!!!! allo quoi!!!!!! vous propose sur votre site du vdsl sur un central incompatible!!!!! c'est quoi cette arnaque!!!!! vous allez racontez quoi au nouveau client qui auront teste et qui changeront d'operateur pour profitez d'un meilleur debit!!!! je suis en colere mais c'est une belle fumisterie tout sa !!!!!! j'en viens a denoncé de la publicité mensongere car j'ai testé sur different numero de telephone de ma commune tous sont eligible!!!!!!  Alors on fait quoi maintenant?????????

Merci de votre attention....

Cordialement...
Un abonné en colère.....

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
824  

Re : PAVE DANS LA MARRE!!!!!!

Bonjour gimli,

VDSL est peut être disponible sur le papier ( la décision de faire est prise), mais pas encore physiquement, suite à un problème quelconque.
Cela devrait arriver,

Mais le VDSL ne fait pas de miracles, .....

Très important : Il faut une installation téléphonique parfaite
( la box reliée directement à l'arrivée téléphonique de l'habitation, avec des fils d'un seul tenant, sans dérivations )

Pour une longueur de ligne jusqu'à 500m, c'est intéressant. ( voire très intéressant si on habite dans le NRA)
De 500 à 700 m, c'est jouable , mais pas garanti.Au delà de 700 m, c'est complètement aléatoire, et souvent inférieur au débit ADSL

Gimli
contributeur
816  

Re : PAVE DANS LA MARRE!!!!!!

bonjour lagen,

 

 

je suis conscient que le VDSL n'est pas la panacé et que peu  d'abonnés malheureusement sont concernés.

ma ligne permet cette evolution du fait d'etre a 300 m du NRA et que je dispose deja de la L3....que des retards puisse existé ne me derange absolument pas je suis en ADSL avec un bon debit.

La ou je met un carton rouge c'est que sur la page d'orange je suis eligible en testant mon numéro de telephone alors que le NRA est incompatible.J'ete enthousiaste pour le VDSL car j'en ai parle deja a beaucoup de personne dans ma commune je fais partie d'une asso mes enfants sont a l'ecole enfin bref une commune de 1800 habitants l'info va tres vite...Mais le hic c'est que toutes les personnes que je connais ne sont pas toutes clientes d'orange et en testant leur numero elles sont egalement eligibles....on vous propose un debit largement superieur a ce que vous detenez chez un autre fai pour un tarif quasi similaire vous faites quoi vous???

je pense que vous demandez a changer d'opérateur et vous passez chez orange.

Et c'est la que vous vous rendez compte que vous ne disposerez pas de l'offre annoncé du fait que c'est techniquement impossible a l'heure actuelle.

la personne que j'ai eu hier ne savait pas du tout quand se serait disponible.

15 jours 1 mois 6 mois 1 an aucune info.

Et en attendant ils ont quel droit les nouveaux clients???

le droit de payer pour une offre qu'orange ne peut fournir.

Que dirait la concurrence de se genre de pratique??

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797096 membres inscrits 🧡

3980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne