- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PAss Go USA/CANADA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAss Go USA/CANADA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAss Go USA/CANADA
Bonjour,
Sur deux forfaits Open, nous avons soucrit 2 pass Usa/Canada pour couvrir notre mois de congés au USA.
Résultat des course, un hors forfait SMS affiché de plus de 650 euros, des mobiles bloqués SMS/Internet.
J'ai appelé Orange par 2 fois depuis semaine dernière. Servcie contentieux m'indique qu'il s'agit d'une erreur et ne serai pas facturé. 2ème appel, le service technique m'indique ne reien pouvoir faire.
A ce jour, 2 1ères factures avec une erreur. Et deux prochaines factures à venir avec toujours ces hors forfait affichés.
Et bien sur, aucun retour formal (sms, mail, ...) pour confirmer l'erreur dans leur système ET le fait de ne pas être facturé à tort. Sans compter le préjudice des mobiles bloqués.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Si le service client s'inquiète de la qualité de service ...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAss Go USA/CANADA
Salut @VAJUMINE
Faudrait déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAss Go USA/CANADA
Merci de cette suggestion . Réclamation faite, puis tchat avec un conseiller. J attends la résolution mais semble bien parti. Cdt