- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PORTAGE NUMERO FRANCE TELECOM AVEC OFFRE OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTAGE NUMERO FRANCE TELECOM AVEC OFFRE OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTAGE NUMERO FRANCE TELECOM AVEC OFFRE OPEN
Bonjour,
Je commence à prospecter pour éventuellement avoir une offre open. Voilà ma situation :
- J'ai une ligne France Télécom (au nom de mon mari) en 04.... pour laquelle je ne paye que l'abonnement avec présentation du numéro qui me sert à recevoir mes communications (mes contacts ne connaissant que celle-ci).
- J'ai une box d'un concurrent qui me sert principalement pour l'internet et un peu pour les appels téléphoniques en illimités.
- J'ai 4 forfaits mobiles (à mon nom) qui va du plus basique pour moi au plus sophistiqué pour mon fils (4G+)
Si j'adhère à une offre OPEN, j'ai bien compris que je dois résilier mon abonnement pour la box du concurrent avec son numéro avec 09.... ce qui m'est égal puisque ce numéro ne me sert pas à recevoir les communications.
Par contre, je voudrais savoir s'il est possible de conserver sans payer 2 abonnements son numéro en 04.... car depuis + de 10 ans je paye 2 abonnements tel. pour pouvoir le conserver, et je n'ai pas envie de m'en séparer maintenant. En effet, je n'arrive pas a savoir si depuis que France Télecom est passé ORANGE, on pouvait conserver son numéro traditionnel sans être obligé d'avoir 2 abonnements : 1 pour l'offre open et l'autre ex-FRance Télécom.
Merci de m'en informer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTAGE NUMERO FRANCE TELECOM AVEC OFFRE OPEN
Bonsoir,
Avec l'offre Open le numéro du fixe passe en téléphonie par internet, spécifier que vous voulez garder votre numéro. Il n'y a plus d'abonnement ligne fixe à payer, il n'y a plus que l'offre internet.
Voir ce lien.
Cdt
Jacky95