- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Bonsoir,
Je serais plus vigilente maintenant mais il est vrai que le prélèvement est effectué sans que je vérifie à chaque fois le montant.
Quand il s'agit de nous inonder de sms pour nous informer qu'ils ont été élus une nouvelle fois les meilleurs, ils pourraient tout simplement nous informer d'un changement contractuel... qui lit ses contrats ? surtout souscrits depuis x et x années.
Merci pour le temps passé et souhaitons que cela ne se renouvelle pas car je pense que je prendrais les mesures nécessaires pour y mettre fin
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Bonjour,
Merci pour ton message.
Tu as raison, on doit rester vigilant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
J'hallucine littréalement en voyant les réponses de certaines personnes sur ce forum, du genre et bien tu crois que le prix de ton offre va rester immuable a 14euros99? Orange a le droit c'est dans le contrat de procéder a deptits ajustement.
Vous êtes completement à coté de la plaque. Bien évidemment qu'orange ou n'importe quelle autre entreprise se doit d'avertir et d'obtenir l'accord écrit de l'utilisateur quand a une quelconque modification du prix ou des services qui contrediraient un contrat écrit.
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles car je vais finir par croire que même sur ce forum les gens qui répondent sont des opérateurs orange un peu trop zélés qui je l'espere ne représentent pas orange!
Pour répondre a la personne bien entendu qu'il te faut les contacter et engager une discussion avec eux car il est anormal et illégal d'augmenter les prix te prélever et ne pas avoir obtenu ta signature pour avoir accepté ces changements!
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Hello,
Bonjour aussi,
j'hallucine en voyant le manque de politesse de certains qui ne font que répéter ce qui s'est dit plusieurs fois déjà.
Bref, sans intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Bonjour,
C'est aussi ça le but d'un forum répéter aux gens nouvellement inscrit ce qu'elles ne savent pas.
Ne pas être d'accord, discuter argumenter confronter des points de vues des situations. Parler de son vécu de dire ce que l'on considere comme injuste et j'en passe.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
Bonjour,
Attention, si Orange te sert de psy, tu vas devoir payer en plus la facture, c'est cher une consultation de spécialiste.
Un médecin conventionné serait remboursé par la CPAM.
On peut plaisanter, j'espère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRATIQUE COURANTE chez ORANGE ???
"Bonjour,
Attention, si Orange te sert de psy, tu vas devoir payer en plus la facture, c'est cher une consultation de spécialiste.
Un médecin conventionné serait remboursé par la CPAM.
On peut plaisanter, j'espère ?"
Et c'est toi qui parle de respect?
Bref pollue pas plus le post tu seras mignonne
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »