- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PROBLEME INSTALLATION FIBRE ( 3 MOIS ET TOUJOURS R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME INSTALLATION FIBRE ( 3 MOIS ET TOUJOURS RIEN!!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée
Bonjour @CM5959
J'ai pris connaissance de vos coordonnées et je reviens immédiatement vers vous en message privé pour vous apporter des précisions.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME INSTALLATION FIBRE ( 3 MOIS ET TOUJOURS RIEN!!)
Bonjour @CM5959
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME INSTALLATION FIBRE ( 3 MOIS ET TOUJOURS RIEN!!)
Bonsoir, @CM5959
Je viens de regrouper tous tes "POST" depuis le début de ton problème, cela est plus lisible.
Tu aurais du créer ton propre "FIL" au commencement plutôt que venir te greffer sur un "FIL" existant.
Ce qu'aurait pu te faire @melet39 pour une meilleur clarté, je ne sais pas ce qu'on pense @Nicolas_ .
Étant donné que ces histoires de fibre prennent souvent un temps certain, quand il y a des problème.
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME INSTALLATION FIBRE ( 3 MOIS ET TOUJOURS RIEN!!)
Bonjour @CM5959,
Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »