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PROBLEME SUR OFFRE INTERNET DEPUIS DECEMBRE ET AUCUN REPONSE DE LA PART D'ORANGE
J'ai un problème depuis début décembre 2020 : orange a installé, dans ma société, la téléphonie par IP avec l'offre CONNECT PRO. Sauf que les téléphones fournis ne correspondent pas à notre utilisation et que l'IP ne fonctionne pas correctement. Nous perdons souvent les appels et les clients n'arrivent pas à nous joindre. Quand nous décrochons, eux, ne nous entendent pas, etc... J'oublie certainement des cas rencontrés. Les téléphones DECT ne sont absolument pas pratiques : il faut faire plusieurs manipulations pour transférer un appel en interne, les numéros abrégés des lignes internes sont immémorables, la reprise des appels est impossible. Quant aux téléphones filaires, l'accès au répertoire commun n'est pas direct, tout comme le transfert des lignes. Vive la technologie ou la mauvaise voir quasi inexistence d'une formation sur l'utilisation des téléphones. On installe, on montre 2 ou 3 petites choses et on part vite !
C'EST UNE HONTE. Cela n'est absolument pas commercial.
Nous les avons contacté par mail mais leur réponse n'est pas personnalisée. Nous sentons bien que nous ne sommes qu'un numéro.
Nous avons essayé de les contacter par téléphone afin qu'un commercial physique se déplace pour faire le point sur la situation... Mais cela est impossible. Il a fallu passer par leur service technique, y passer un temps fou pour résoudre de façon ponctuelle les problèmes rencontrés et être désagréable pour que quelqu'un du service commercial daigne bien nous contacter. Comme par hasard, après un bon énervement, une personne de la société mère nous a contacté le 5 février 2020 pour nous informer qu'un commercial régional reviendrait vers nous. Mais depuis silence radio, toujours rien.
Si d'ici la fin de semaine, personne n'a fait le nécessaire je remettrai mon dossier à une association de consommateurs
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Re : PROBLEME SUR OFFRE INTERNET DEPUIS DECEMBRE ET AUCUN REPONSE DE LA PART D'ORANGE
Bonjour @BR87,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre équipement pour votre offre Connect Pro , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8915261
Bonne journée
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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