Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PUBLICITE MENSONGERE

sue99
contributeur occasionnel
667  

PUBLICITE MENSONGERE

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu souscrire à une offre open max (fibre+mobile) dans un magasin, mais mon mari m'a montré une offre sur internet, une réduction supplémentaire mensuelle pendant 12 mois mais uniquement sur suscription sur internet sur orange.fr. Donc je me suis pris la tête à faire l'inscription sur internet pour bénéficier de cette réduction mensuelle. Tout se passe normalement, ensuite je contacte Orange quelque jours plus tard pour avoir le répéteur gratuit également, et également demander la portabilité des deux lignes de mes enfants (l'offre spécial 4 forfaits gratuits (2h bloqués à 0 euro)) et aussi comprendre le délai si long plus de 20 jours pour la portabilité de téléphone portable. La personne me dit que je dois attendre que mon internet soit installé pour avoir le répéteur, qu'il ne peut pas me faire la souscription pour les forfaits de mes enfants, que je dois attendre la réception de ma carte sim pour activer mon compte client et le faire moi même sur internet. Qu'il me contacte lundi pour qu'on puisse le faire ensemble. Je réessaie le week end de faire la portabilité pour mes deux enfants mais aucun moyen. Lundi personne ne me rappel, je contacte le service clients que j'ai eu du mal à avoir mardi pour qu'on me fasse les démarches, mais je n'obtiens ni le répéteur ni les lignes gratuites pour mes deux enfants. Finalement je rappel vendredi donc aujourd'hui 03/02/2023, et la étrangement on me dit Madame les offres internet sont les mêmes qu'en magasin, pas de réduction supplémentaire, que le faite que vous avez souscrit en ligne, vous avez un délai plus long pour avoir les services, et pour les offres gratuits pour vos enfants, et ba c'est trop tard, la date limite était le 2/2/2023 pour cette offre, maintenant c'est 2 euros par mois et donc ça fait environ 50 euros de perte parce que les personnes que j'ai eu en ligne ne m'ont pas bien renseignés et surtout ils m'ont fait attendre probablement exprès pour perdre cette promotion. Ce n'est vraiment pas normal. D'abord les mensonges concernant les promo en souscrivant sur internet, et ensuite les lignes gratuites offertes. Le pire est que le prix qui apparaît maintenant sur internet sur mon compte est plus cher de 5 euros du prix qui apparaissait au moment de l'inscription. Il est à 47 au lieu de 42 donc plus cher que le magasin sachant que sur internet c'était indiqué moins cher que le magasin. Que dois je faire pour faire valoir mes droits? Avez vous une solution? Me rétracter car ça commence vraiment très mal la relation avec orange?. C'est incroyable les arnaques même avec des sociétés d'une certaine renommée. Comment revenir vers mon ancien opérateur. 

1 RÉPONSE 1
sue99
contributeur occasionnel
654  

Re: PUBLICITE MENSONGERE

Bizarrement maintenant que le forfait n'est plus à 0 euro mais à 2 euro par mois, et ba je peux le souscrire, j'ai essayé pendant plus d'une semaine de souscrire à l'offre à 0 euros, j'ai appelé plusieurs fois et personne ne m'a aidé à souscrire à l'offre gratuite. Chez Bouygyues SFR même la poste, vous avez des offres bloqués pour des enfants à 0 euros et maintenant que j'ai signé et je me suis engagé, les conditions ne sont plus les mêmes. Comment éviter les arnaques et les pub mensongères. Vous pouvez écouter mes conversations avec votre équipe pour voir que votre service clients ne m'a pas aidé à obtenir l'offre auquel j'avais le droit au moment de mon inscription. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne