Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pack Evasion 1 à Tahiti

Olivier157
contributeur
1 184  

Pack Evasion 1 à Tahiti

Bonjour,

Devant partir à Tahiti (soit dans un TOM, pas à l'étranger) pour un séjour de 15 jours, j'ai commis l'erreur de prendre un pack orange "évasion 1" comprenant 30 minutes de voix, 50 SMS et 3Go de données mobiles pour 29 euros

Arrivé sur le territoire, mon téléphone s'est connecté sur le réseau local Vini, ce qui m'a permis d'utiliser voix et SMS, pas je n'ai jamais pu avoir de 3G/4G. Pas de mail, ni geolocalisation possible...

Un mail à Orange est resté parfaitement inutile, m'invitant à appeler l'assistance au tarif d'une communication internationale (soit la garantie d'écouter la musique d'attente Orange pour bien plus cher que le forfait en question!)

Chez Vini, les techniciens ont vérifié la configuration de mon téléphone, avec appel au N+1, N+2, ouverture d'un dossier de réclamation.... sans succès.

Leur conclusion est qu'il devait y avoir des problèmes dans les contrats de roaming entre Orange et VINI.

Donc, en cas de voyage en Polynésie, ne surtout pas faire appel à Orange, mais prendre une carte SIM d'un opérateur local à l'arrivée!

Rentré depuis hier, j'espère vaguement un geste commercial d'Orange....

Merci à ceux qui me liront

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re : Pack Evasion 1 à Tahiti


Bonjour @Olivier157 


Nous vous invitons à déposer une réclamation sur votre espace client:


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Excellente journée.


Yan



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne