- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pack internet + mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack internet + mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2020
16h22
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack internet + mobile
Bonjour,
J'ai souscris hier à l'offre open UP 60Go 76,99€ avec l'envie de prendre le Sony xz2 (reconditionné)pour 59€. Je voulais échanger la Livebox play(car j'ai le contrat Sosh : forfait+livebox 44,99€) pour la Livebox 4 malheureusement on ne peut pas récupérer en boutique ni en point relais, donc j'ai dû annuler cette possibilité d'échange. J'ai reçu un SMS me confirmant que mes services seraient opérationnels ce 1er mai. Seulement sur mon espace client ça affiche toujours Sosh et je ne peux pas commander le mobile souhaité.