Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Page interface : mon réseau de la livebox play

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 475  

Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonjour,

 

Je commence à avoir la page interface : mon réseau de la livebox play qui commence à être bien remplie, contrairement à ce qui est écrit, des équipements que j’ai connecté, il y a plus d’un an sont toujours recensés !!
Avez-vous une astuce, logicielle, pour éviter la RAZ de la box. Sur les anciens interfaces, il était possible de les réinitialiser sans "tout casser".

 

Merci et joyeuses fêtes à tous.

 

Cordialement

Balises (3)

Solutions approuvées
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 358  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Personne n'a ce genre de Pb ???????

Tant mieux :smileysurprised:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
2 210  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir @dhmq,

 

    Je vois votre topic un peu tard (je n'étais pas encore chez Orange...), j'espère que je ne suis quand même pas trop tard à vous répondre :catwink:

   Ayant été confronté au même problème que vous (c'est du pipeau quand on nous dit que les équipements non connectés s'effacent au bout de 30 jours !), j'ai créé ce topic.

   J'espère qu'il vous sera utile !

   Merci de me tenir au courant si vous repasser par ici ! :smileyhappy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonjour Keltia22,

 

Nous sommes voisin

Merci pour le topic

La nouvelle version de l'interface HTTP d'administration de la box a l'air de corriger ce bug.

A suivre

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

keltia22
super fan
super fan
2 118  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir @dhmq,

 

   OK, à voir pour la nouvelle interface que je n'ai pas encore...

   Pourquoi vous dites qu'on est voisins ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir Keltia 22

 

L'application "Ma livebox" et l'nterface 'http" permettent de gérer les postes qui ont été "enregistrés" sur la box. Ouf !!!

J'ai un windows phone et Orange ne développe pas beaucoup d'applicaton pour cet OS, surtout que ce que vous proposez n'existe pas pour cet OS. 

 

Vous êtes des côtes d'Armor, non ?

Je suis Morbihannais.

 

Bonne soirée et nuit

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

[ RESOLU] Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonjour,

 

Le nouvelle interface 192.168.1.1 a résolu ce problème.

Chez Orange tout a un fin mais il faut quelque fois attendre

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 359  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Personne n'a ce genre de Pb ???????

Tant mieux :smileysurprised:

keltia22
super fan
super fan
2 211  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir @dhmq,

 

    Je vois votre topic un peu tard (je n'étais pas encore chez Orange...), j'espère que je ne suis quand même pas trop tard à vous répondre :catwink:

   Ayant été confronté au même problème que vous (c'est du pipeau quand on nous dit que les équipements non connectés s'effacent au bout de 30 jours !), j'ai créé ce topic.

   J'espère qu'il vous sera utile !

   Merci de me tenir au courant si vous repasser par ici ! :smileyhappy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 205  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonjour Keltia22,

 

Nous sommes voisin

Merci pour le topic

La nouvelle version de l'interface HTTP d'administration de la box a l'air de corriger ce bug.

A suivre

 

Cordialement

keltia22
super fan
super fan
2 119  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir @dhmq,

 

   OK, à voir pour la nouvelle interface que je n'ai pas encore...

   Pourquoi vous dites qu'on est voisins ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 115  

Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonsoir Keltia 22

 

L'application "Ma livebox" et l'nterface 'http" permettent de gérer les postes qui ont été "enregistrés" sur la box. Ouf !!!

J'ai un windows phone et Orange ne développe pas beaucoup d'applicaton pour cet OS, surtout que ce que vous proposez n'existe pas pour cet OS. 

 

Vous êtes des côtes d'Armor, non ?

Je suis Morbihannais.

 

Bonne soirée et nuit

 

Cordialement

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 708  

[ RESOLU] Re : Page interface : mon réseau de la livebox play

Bonjour,

 

Le nouvelle interface 192.168.1.1 a résolu ce problème.

Chez Orange tout a un fin mais il faut quelque fois attendre

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne