- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Panne Internet à Courbevoie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet à Courbevoie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet à Courbevoie
Pas d'internet depuis 3 jours à Courbevoie ( et donc pendant tout le week-end) .. aucun contact possible avec l'assistance ... un seul message depuis 3 jours : 'nous sommes mobilisés pour rétablir le service dans les meilleurs délais !! " ...
On peut espérer que la facture de septembre prendra en compte le fait qu'aucun service n'est fourni !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet à Courbevoie
Bonsoir @Bernard_René
Désolée pour vous. Sinon pour nous utilisateurs d'Orange quelle est votre question pour que l'on puisse essayer de vous aider ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suivre l'incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si vous avez activé le service 24h garanties, voir:
et
Déjà activé découvrer etc...
La plus part du temps et si vous avez une bonne couverture, vous pouvez avoir un domino en boutique
mais avec le bémol suivant, si de nombreux clients sont impactés par cet incident, le stock de dominos font comme neige au soleil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez peut être m'aider si vous savez à qui m'adresser pour avoir de 'vraies nouvelles ' sur l'incident ( je ne sais pas combien de personnes sont impactées .. je n'ai aucune idée du nombre de jours à attendre encore pour que ce soit réparé) .
et également pour savoir à qui demander que la facturation de mon forfait soit réduite .. La panne a commencé vendredi et nous sommes maintenant dimanche et nous n'avons toujours ni Internet, ni Télévision , ni téléphone.
L'impact est forcément beaucoup plus fort du fait que cela se produit le week end.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le suivi des incidents sur le site Internet donne très peu d'informations ... juste la phrase disant qu'ils font tout pour rétablir au plus vite .... (et ce depuis 3 jours ! ) .
Aucune idée du nombre d'abonnements impactés ni du type de la panne qui est en cause ! .. ni bien évidemment du délai encore à attendre pour que ce soit rétabli ..
Je trouve qu'Orange pourrait également indiquer que, du fait de la panne, le forfait du mois de septembre sera réduit ( on en est déjà à 3 jours de panne sur un week end ! )
Si vous savez à qui je peux écrire un mail pour cela à Orange .. cela m'aiderait bien
Merci par avance