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Panne de reseau
Bonjour
Cliente depuis 30 ans chez orange
Victimedune panne de réseau depuis le 28 octobre le technicien se déplace le 30 et dis que cela ne viens pas de chez nous
Sans plus d'information je prends de nouveau contact avec orange le 5 novembre et on me réponds que un technicien va me rappeler ce jour chose faite mais tout simplement pour me dire que un technicien va intervenir mais qu'il n'a pas de date a me communiquer simplement u prochain rendez-vous téléphonique le 17 novembre
Un peu en colère car mes voisins ce sont vu depanner ce jour je rappelle le 3900 pour m'entendre dire la même chose et la je demande à parler à un supérieur on me dit que lon ne peux me passer personne
Pouvez vous m'aider sil vous plait
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Re: Panne de reseau
bonjour @Babeth1402
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne de reseau
Bonjour @Babeth1402,
Je viens de prendre connaissance de votre situation qui dure depuis le 28/10.
Je comprends pleinement votre mécontentement face à l'indisponibilité de vos services internet.
Vous me faites part qu'un RDV téléphonique est prévu pour le 17/11. Cela signifie qu'un conseiller suit de près votre dossier.
Vous a-t-on proposé une solution d'attente pour palier à la coupure de vos services ?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dossier de dépannage.
Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne de reseau
bonjour @Babeth1402
au besoin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt