Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne de reseau

Babeth1402
contributeur
544  

Panne de reseau

Bonjour

Cliente depuis 30 ans chez orange

Victimedune panne de réseau depuis le 28 octobre le technicien se déplace le 30 et dis que cela ne viens pas de chez nous

Sans plus d'information je prends de nouveau contact avec orange le 5 novembre et on me réponds que un technicien va me rappeler ce jour chose faite mais tout simplement pour me dire que un technicien va intervenir mais qu'il n'a pas de date a me communiquer simplement u  prochain rendez-vous téléphonique le 17 novembre 

Un  peu en colère car mes voisins ce sont vu depanner ce jour je rappelle le 3900 pour m'entendre dire la même chose et la je demande à parler à un supérieur on me dit que lon ne peux me passer personne

Pouvez vous m'aider sil vous plait 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Panne de reseau

bonjour @Babeth1402 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Panne de reseau

Bonjour @Babeth1402,


Je viens de prendre connaissance de votre situation qui dure depuis le 28/10.


Je comprends pleinement votre mécontentement face à l'indisponibilité de vos services internet.


Vous me faites part qu'un RDV téléphonique est prévu pour le 17/11. Cela signifie qu'un conseiller suit de près votre dossier.


Vous a-t-on proposé une solution d'attente pour palier à la coupure de vos services ?

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dossier de dépannage.


Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Panne de reseau

bonjour @Babeth1402 

 

au besoin

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne