Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne depuis 3 mois

ZEKING
contributeur
634  

Panne depuis 3 mois

En panne depuis le 12/03, malgré une intervention le 13/03 ou les techniciens ont indiqué la source du problème, installation de la fibre mal faite, à ce jour toujours pas résolu, plusieurs contact au 3900, qui ne donnent rien, leurs phrases favorites "je ne peux rien faire pour vous" et "soyez patient", aucun engagement respecté, je devais recevoir une nouvelle puce pour leur AIR BOX "gracieusement prêté", au départ celle-ci n'a fonctionné qu'un mois, j'ai du me déplacer dès la fin du confinement dans une boutique ORANGE pour en récupérer une nouvelle.

En plus, la facturation de l'abonnement non utilisable continue de s'effectuer, à chaque contact, on me confirmes que je serais remboursé, mais rien ne se fait non plus.

Réclamation faite plusieurs fois, je reçois un accusé me confirmant la prise en charge et un retour en sous 48h, comme le reste, absence totale d' ORANGE.

Le seul retour d'ORANGE est un SMS me demandant d'arrêter de les contacter, d'une prise en charge à leur niveau et d'une relance auprès du service concerné, ceci toutes les semaines depuis fin Mars, et suite à un contact de ma part, sinon le néant total de leur part.

Il semble qu'il n'y ait aucune communication entre les différents services d'ORANGE, par contre ORANGE ose indiqué être à cotés de ces clients peut-être font-ils une sélection ou c'est juste pour attirer de nouveaux clients

car j'ai beau les chercher, je ne vois pas ORANGE à mes cotés, ils sont bien cachés.

Si l'un d'entre vous à une astuce afin que les salariés d'ORANGE respectent leurs engagements, je prends.

bonne journée à tous

2 RÉPONSES 2
Gael5113
contributeur occasionnel
600  

Re: Panne depuis 3 mois

Quel honte ...

Killian94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Panne depuis 3 mois

bonjour,

c’est la même chose chez moi... internet coupe depuis août 2020 et tout mon immeuble n’a toujours pas Internet ... c’est normal c’est Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne