Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne fibre depuis 3 mois

QuiAVoléLOrang3
contributeur
517  

Panne fibre depuis 3 mois

Je suis en panne fibre depuis bientôt 3 mois.  

Malgré un dossier de dépannage ouvert depuis début février ma ligne n' est toujours pas rétablie . 

Beaucoup de coup de téléphone au service technique ou je tombe sur un "expert" , et de nombreuses programmations de passage de techniciens pour rétablir la fibre malheursement mon dossier traîne et c'est un éternel recommencement chaque semaine . 

Surprise aujourd'hui , on me demande de rendre l' airbox 4 G de prêt,  alors que la fibre n' est toujours pas rétablie chez moi . Pourtant a deux reprises on m' à promis que la fibre serait rétablie sous 48 heures . Me faisant balader depuis 2 mois et demi , je me suis permis dans ma démarche qualité personnelle d' enregistrer les conversations téléphoniques avec les conseillers et les promesses de rétablissement de la ligne que l' on m' a faite  .

Je souhaiterais avoir le contact d' une personne compétente chez Orange ( et non quelqu'un d' une plate-forme téléphonique à l' étranger qui n' est même pas salariée Orange qu' on m'explique de façon non approximative  et technique ce qui bloque . 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @QuiAVoléLOrang3 

malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister

en ce qui concerne l'aairbox demande le changement vu que tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne