- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne fibre et Recharge Airbox impossible chez Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre et Recharge Airbox impossible chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre et Recharge Airbox impossible chez Orange
Depuis le 24 mars ma ligne fibre est en panne, compte tenu de la situation actuelle #orange m’a indiqué ne pouvoir intervenir chez moi (pour faire une soudure fibre). Au bout d’une semaine j.ai reçu une airbox 4g alors que j’avais demandé une airbox 4g+. En effet nous sommes trois en télétravail essentiellement en visioconférence.Rapidement nous avons consommé les 200Go octroyé malgré que deux personnes utilisent leur data personnel, j’ai signalé cette consommation rapide et mes craintes d’arriver à épuisement rapidement. Il y a trois jours faute de data plus de connexion possible, j’ai donc contacté le 3900 pour recharger la Sim et après de nombreux appels et de transfert une personne m’a indiqué qu’une recharge de 200Go dans le cadre de mon assistance 24h allait se faire sous 48h00. Aujourd’hui, toujours sans rechargement effectué, j’ai passé ma journée à appeler le 3900 (service technique, service commercial, service mobile) en me faisant balader d’un service à l’autre pour au bout du compte patientez pendant 35 minutes et au final me faire raccrocher. Quelqu’un chez Orange sera-t-il en mesure de m’aider pour faire réparer ma ligne fibre ou au pire me recharger cette foutu airbox que je suis obligé de rebooter plusieurs fois dans la journée et qui ne me sert principalement que pour la télévision pour laquelle d’ailleurs je ne peux profiter ni de mon option multi tv ni des offres de chaînes actuelles ! Je précise si besoin que je suis responsable de France Benevolat à DUNKERQUE particulièrement mobilisé dans le contexte actuel pour apporter notre aide au travers de notre plate forme de mise en relation www.francebenevolat.org
@Pasdro
Livebox Play Dunkerque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre et Recharge Airbox impossible chez Orange
Bonjour @Pasdro
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA