- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne internet depuis octobre 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis octobre 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis octobre 2022
Bonjour
Depuis octobre 2022 nous avons un bas débit internet à moins de 3mb pour un abonnement qui devrait être entre 50 et 70 mbit …
Bas débit déjà signalé à vos services début 2022 ce qui nous a donné droit à aucune réparation mais à une baisse de 5 euros de l’abonnement !!! Quelle belle mesure et quelle efficacité !!!
En octobre 2022 nous avons été coupés pendant 3 semaines ! Sans aucune explication ni aucune indemnisation !!!
Depuis le débit internet est encore plus bas !
Nous avons appelé vos services preuves sms et dossier technique à l’appui plus d’une vingtaine de fois depuis novembre 2022 !!! Sans rien qui ne soit fait par vos services techniques à part nous faire Rappeler toutes les semaines et nous prêter une airbox !!!
Enfin vous avez délégué un technicien le 08 février qui n’est pas venu chez nous ! Malgré le fait que je reçoives aujourd’hui un compte rendu qui spécifie qu’il est rentré chez moi vérifier l’installation ( fausse signature ! ) , ce qui est totalement faux ( falsification des données venant de vos services ! ) . Technicien qui m’a appelé avec son téléphone portable pour le dire a 17h qu’il ne pourra pas venir mais qu’il a rapidement vérifié le fait qu’il y avait un problème sur l’origine de la ligne au niveau du tableau , qu’il faisait remonter à orange le problème pour qu’ils testent et qu’ils redemandent son intervention ….
Depuis votre conseillère technique qui devait nous rappeler le 11 février n’a jamais donné de nouvelles ….
J’ai donc rappeler vos services , services qui devaient d’abord me rappeler le 16 février entre 13 h et 14 h mais le rdv a été mystérieusement annulé et un autre reprogrammé entre 16 et 17 h . Une autre conseillère qui n’est pas au courant , encore ! , du dossier me raccroche au nez ….
Je tente de contacter votre service technique via messenger qui me dit essayer de recontacter le service technique pour relancer une intervention sur la ligne le 17 02 2023 et depuis on continue à me mener en bateau !!
La ligne est coupée depuis le 08 février et vous n’intervenez pas !
Je rappelle donc votre service technique aujourd’hui entre 11h 30 et 12h 30 qui m’explique qu’un technicien doit miraculeusement intervenir à partir de 13h ? Sans que je n’ai été avertie !!!
Par ailleurs je communique le numéro du technicien qui m’a appelé le 08fevrier , qui m’a certifié ce matin ne pas avoir rempli le document d’intervention dont je n’ai pas eu connaissance et que je n’ai pas signé ! Technicien qui me dit qu’aucune intervention n’est prévue car il a appelé vos services !!!
Donc à nouveau nous voilà baladés au téléphone pour nous dire que l’on nous Rappelera ce soir pour savoir si le technicien est passé !!!!
Au total ! Trouvez vous normal de fournir un débit intérieur à celui pourquoi nous payons depuis plus d’un an ? De ne faire aucune réparation pour augmenter le débit !??? Et pire de nous couper définitivement la ligne téléphonique et internet depuis 15 jours sans même envisager de nous tenir au courant et surtout de ne faire aucun travaux de réparation !!!!!
Sans rétablissement de la ligne d’ici a 48 h , j’envisage un dépôt de plainte contre Orange .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis octobre 2022
Bonjour @Cheyenne13200
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018