internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne internet

Celinesaucet
contributeur
192  

Panne internet

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire si je peux régler la panne internet « pas de réseau Orange » seule avant l’intervention d’un technicien ??? 
je n’ai plus de télé ni d’internet ni téléphone depuis 2 jours, j’ai fais le test sur la prise test et ça ne fonctionne pas non plus !!!! Je suis dégoûtée!!!! Je suis infirmière et je continue à bosser mais j’ai l’impression d’être là seule, pas de dépannage avant une semaine au moins !!!! Orange ne fonctionne jamais quand on en a le plus besoin !!!! 😡 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
189  

Re: Panne internet

bonjour @Celinesaucet 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
137  

Re : Panne internet

Bonjour @Celinesaucet,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Celinesaucet
contributeur
137  

Re: Panne internet

Bonjour

Merci pour la réponse mais 3900 ne fonctionne pas, à chaque fois ils me demandent mon numéro de téléphone et me disent qu'un dossier est en cours et ils me raccrochent......... Il n'y a pas d'envoi de airbox par la poste actuellement ?? 

melet39
#TopMembre
128  

Re: Re : Panne internet

re @Celinesaucet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
104  

Re : panne réseau orange

@Celinesaucet 


Je vous remercie pour ces informations.


Suite à l'intervention de mercredi, un défaut à été détecté sur un équipement sur notre réseau. La venue d'un technicien à votre domicile sera probablement requise. 

Dans votre situation, nous vous identifions comme prioritaire.
Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?


Je vous remercie. N'hésitez pas à me tenir informé de la suite.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

signature.jpg


Nicolas_M
Webconseiller
79  

Re: Panne internet

Bonjour @Celinesaucet 


Je vous remercie pour cette précision.

Je constate que votre Livebox est connectée suite aux actions que j'ai menées.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


melet39
#TopMembre
61  

Re: Panne internet

bonsoir @Celinesaucet 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640042 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne