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Panne reseau
Suite à une intervention sur le réseau près de chez moi on m annonce que je n aurai plus Internet...aujourd'hui on me dit que c est réparé et que la connexion refonctionne sauf que je n ai pas internet ( pas de réseau détecté) pour autant et qu on me dit qu on va me facturer l envoi d un technicien a 69 € pour une panne dont je ne suis pas responsable....on marche sur la tête ....quant au conseiller en ligne , à gérer plusieurs appels à la fois il en était désagréable et n a rien compris ...
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Re: Panne reseau
les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé
pour la panne insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne reseau
Bonjour @Shunky007,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Comme vous l'a précisé @melet39, le déplacement peut être facturé 69€ uniquement si le défaut provient de votre installation privée (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne reseau
Bonjour @Shunky007,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon message.
Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne reseau
bonjour @Shunky007
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt