Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne reseau

Shunky007
contributeur
604  

Panne reseau

Suite à  une intervention sur le réseau près de chez moi on m annonce que je n aurai plus Internet...aujourd'hui  on me dit que c est réparé et que la connexion refonctionne sauf que je n ai pas internet   ( pas de réseau détecté) pour autant et qu on me dit qu on va me facturer l envoi d un technicien  a 69 € pour une panne dont je ne suis pas responsable....on marche sur la tête ....quant au conseiller en ligne , à gérer plusieurs appels à  la fois il en était désagréable  et n a rien compris ...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Panne reseau

@Shunky007 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé

pour la panne insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Panne reseau

Bonjour @Shunky007


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Comme vous l'a précisé @melet39, le déplacement peut être facturé 69€ uniquement si le défaut provient de votre installation privée (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Panne reseau

Bonjour @Shunky007,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon message.

Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Re : Panne reseau

bonjour @Shunky007 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne