- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne secteur SERVICE INACCEPTABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
depuis le 14 octobre une panne a été détectée sur mon réseau plus de téléphone, internet et télévision
3 clôture de travaux prévus et toujours rien.
le 17, 20, 25 octobre et repoussés à chaque fois
nous sommes maintenant à une prévision de clôture de travaux le 12 NOVEMEBRE 2020.
Pensez vous vraiment que le service pour lequel nous payons soit à la hauteur ?
une offre a été faite pour des GIGAS gratuit mais sur un seul portable de la maison, alors que nous sommes 4. Comment fait ton lorsque le portable en partage de connexion doit s’absenter? Quid aussi du télétravail sans connexion?
orange n’a pas cru utile de nous appeler avant le 25 octobre soit 12 jours après la panne afin de nous signaler une panne de réseau. Se moque-t- on du client. Celui qui paie?
je trouve que le service est totalement inacceptable, et malgré les 30€ de réduction qui ne vont pas couvrir le temps perdu.
que souhaitez vous répondre société Orange ?
que proposez vous pour effacer cette inefficacité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
bonjour @charles77
en attendant demande le prêt d'une airbox et éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
Bonjour à vous
merci de ce conseil. Je vais ce matin dans mon agence orange, et en espérant avoir une oreille qui comprenne, je vais faire
comme cela.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
re @charles77
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
Rendez vous pris pour dans 3 jours seulement.
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
bonjour @charles77
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
Je recommande la boutique de Meaux chauconin.
rendez vous pris, mais le re confinement est tombé, je décide de tenter ma chance deux jours avant mon rendez vous on verra bien.
après l’attente, j’explique à l’entrée mon cas et le collaborateur comprend que le plus important pour moi est l’internet puisque mes enfants ne peuvent plus faire de présentiel et tout se fera par internet au niveau de leurs études. Il me propose en effet l’air box sous forme de prêt avec 200G.
toute la famille a maintenant du réseau pendant mes absences.
je remercie non pas orange pour ces piètres qualités de service commercial téléphonique
mais bel et bien les collaborateurs de CETTE BOUTIQUE.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne secteur SERVICE INACCEPTABLE
bonjour @charles77
merci du retour
bon week-end