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Panne suite à intervention technicien.
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un "pseudo" technicien hier dans mon quartier, je me retrouve sans internet à ce jour.
Or cette mésaventure m'est déjà arrivée par le passé. Je dois donc attendre qu'un autre technicien (ou le même si je n'ai pas de chance) vienne dépanner ma ligne qu'il a lui-même mis en panne.
Étant enseignant et ayant eu des élèves en stage dans des entreprises de dépannage de lignes téléphoniques dont je tairais ici le nom. Je suis au courant des pratiques consistant à échanger les fils la ligne en mauvais état d'un abonné excédé avec celle en bon état de son voisin.
Ces pratiques sont intolérables et de plus facturées à l'acte à l'opérateur (en conséquence à nous même par l'intermédiaire de nos abonnements).
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Le service 24h00 garanti m'oblige à faire 2h00 de route pour aller récupérer un modem 4G qui bien souvent n'est pas en stock. Au prix du Gazole cela fait cher le service. En plus un début de week-end !!!!
Par contre, je devrais payer 62€ si le technicien se déplace pour rien (c'est marqué dans le SMS).
Du côté de la facturation, je n'ai rien à signaler, tout marche bien et ce n'est jamais en panne !!!
Les techniciens doivent être meilleurs.
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Re: Panne suite à intervention technicien.
re @pat209
les 69€ sont annoncés automatiquement,mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Peut-être que cela ne sera pas facturé, mais il n'est pas très agréable pour un client que sa parole soit systématiquement mise en doute. Il serait judicieux de revoir les réponses automatiques.
Ma ligne est en panne et fonctionnait parfaitement avant qu'un électricien avec une formation de boucher-charcutier intervienne (étant enseignant en électrotechnique donc, je connais donc le sujet) !
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Re: Panne suite à intervention technicien.
re @pat209
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209,
Je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re : Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209,
📂 D'après les informations contenues dans votre dossier, une intervention sur notre réseau est nécessaire pour rétablir votre ligne.
📆 Celle-ci est programmée le 12/07 dans la matinée par nos équipes.
👉 Soyez rassuré, votre présence n'est pas nécessaire. De plus, le défaut étant situé sur notre réseau, l'intervention ne vous sera pas facturé.
J'ai parfaitement conscience de l'impact de ce dysfonctionnement dans votre quotidien. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de notre solution d'attente.
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée