- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne totale depuis ... 1 mois et demi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis ... 1 mois et demi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis ... 1 mois et demi !
Je rejoins la légion des personnes ayant subi les affres d'Orange ... sauf que je pense être en train de gagner en durée d'immobilisation.
Je viens de recevoir un message de leur part me signalant que ma ligne sera rétabli le 29 septembre, soit 2 mois jour pour jour puisque ma ligne a été écrasée le 28 juillet ! Comme je reçois ce type de message depuis m'informant que ma ligne sera rétablie le 5 ... puis le 10 ... puis le 15 ... puis le 20 (ils me baladent comme ça depuis le 28/07), forcément je n'y crois plus ! Et le flot excuses qu'ils me livrent à chaque appel de ma part me rendent fou.
Moi, tout ce que je désire, c'est qu'on me fixe une date PRECISE de livraison et non de jouer avec mes nerfs. Au fait : A souligner que l'Airbox 4G qu'ils m'ont livrée ne fonctionne pas chez moi ; du coup, mon problème est insoluble.
J'oubliais : Lorsque ma ligne a été écrasée, Orange m'a dit que c'était un opérateur concurrent qui avait pris cette "honteuse et scandaleuse" liberté. Or, j'ai appris un peu plus tard que ma ligne avait été écrasée par ... Orange ! Génial, non ? Ils font une bourde énorme et ils sont incapables de la réparer dans des délais raisonnables. Moi j'appelle ça : Manque total de déontologie pour ses clients et irrespect évident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis ... 1 mois et demi !
bonjour @PhilDum
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt