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Panne
************************************ ayant souscrit il y a un mois et demi à la série spéciale fibre, j’ai une panne Internet et télé depuis plus d’une semaine personne se bouge. Aucun Technicien se déplace, ************************************************** qui se disait Technicien d’Orange alors que personne ne la connaissait. Et là la seule chose qu’on me répète depuis plus de sept jours c’est on a pas de solution le dernier Technicien n’a pas fait de rapport. Et en attendant qu’est-ce qu’on fait, nous on paye, on paye, ***************************** et en plus de ça, on m’avait dit que c’était un forfait sans engagement et là au moment de vouloir partir de cette offre, on m’annonce que je suis engagé**********************, une plainte va être mise et des réclamations ont été faites**********************************
[Edit : merci @Delphine976 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Panne
Bonjour @Delphine976,
Navré de cette situation.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Delphine976
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques de votre département.
Nous allons suivre votre dossier ici même. Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Delphine976,
Les services techniques ont programmé une nouvelle intervention le 24/02/2025 entre 13h et 18h.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Delphine976 🫡
Depuis ce 24 février/hier, les choses apparaissent rentrées dans l'ordre 🙂. Votre Livebox est connectée 🟢. Nous confirmez-vous que tout est OK 🌐📺☎️ ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
🫡 @Delphine976,
Suite à mon dernier message ☝🏼, j'espère que tout va bien pour vous 🧡
On reste pleinement là si besoin 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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