- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pannes multiples, résiliation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes multiples, résiliation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes multiples, résiliation !
Bonjour,
Je viens ici pour témoigner de mon expérience désastreuse avec Orange depuis le début de l’année, je suis extrêmement énervé, je n’ai même pas espoir que les choses s’arrangent, étant malheureusement pied et poings liés par le contrat d’engagement et ses belles clauses de résiliation légitime bref ….
Pour résumer, début d’année première panne, mon voisin direct souscrit un contrat, résultat écrasement de ma ligne du jour au lendemain et je reçois un courrier qui me confirme ma demande de résiliation …. J’appelle le 3900 on me dit que les choses vont rentrer dans l’ordre, et à ma grande surprise je me vois prélever près de 300€ de frais de résiliation …
je fais scandale au 3900 et je suis obligé de négocier pour être remboursé et pas disposer d’avoirs sur mes factures ce qui prendra près de deux mois pour récupérer mon argent. On me refuse évidemment de me rembourser mes communications au 3900.
En avril nouvelle panne, on me donne des rendez vous téléphoniques pour me tenir au courant qui ne sont pas honorés, alors que je m’organise pour être présent aux heures d’appel…. je dois faire intervenir le technicien qui repère immédiatement le pb et le règle dans la foulée.
Nouvelle panne depuis le 22 mai, travaux prévus le 26, puis finalement reportés au 31 mai, puis finalement reportés au 10 juin, puis finalement reportés au 16 juin, puis finalement reportés au 21 juin ….. on se fout de qui là ?????
Pour finir en beauté je viens d’être prélevés de 46€ pour un service dont je ne dispose pas ….
Je vais devoir saisir huissier et association de consommateur si les choses ne se règlent pas rapidement ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes multiples, résiliation !
bonjour @Anthonypic
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci oui, j’attends de pied ferme 🤯
Orange c’est terminé pour moi, extrêmement déçu et le mot est faible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anthonypic
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vois que les web conseiller se font discrets comme c’est bizarre !
Je vais être dans l’obligation d’engager des démarches plus poussées. Je reçois à l’instant un sms me prévenant que le rétablissement est encore repoussé au 30/06 sans autre explication …. Voilà comment Orange considère sa clientèle ! 👏👏👏👏
Je me fais balader depuis 1 mois et pendant ce temps je continue à payer c’est proprement scandaleux 👿👿👿👿
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anthonypic1
envoie un courrier à l'adresse au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anthonypic1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anthonypic1
profite de l'aide du webconseiller
cdt