Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Parodie de service client

electricguest
contributeur occasionnel
456  

Parodie de service client

Je voudrais pousser un coup de gueule contre le service client d'Orange.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je les joint tout est fait pour ne pas accéder à la requête, sauf quand il s'agit de souscrire de nouvelles options ou contrat, là curieusement ça marche.
Appel au tel suite à des desynchros fréquentes : "ça vient sûrement de chez vous". Le technicien peut venir mais qu'en semaine et en horaire de bureau, donc si nous aussi on bosse, hé bien il ne vient pas. Après avoir fait un tour au NRA du coin et avoir discuté avec les entreprises qui y bossaient, je me rend compte qu'orange occulte ces travaux, ou bien n'est carrément pas au courant.
Utilisation du chat pour un pb de récupération de facture en ligne, la page étant indisponible : 30 min pour rien, après m'avoir évoqué toutes sortes de causes alors que la seule est de leur fait. Demande de réception par mail (environ 30 secondes de leur temps) : encore un blabla pour noyer le poisson. Résultat : demmerdez-vous, comme d'habitude.

En gros appelez-les si vous avez besoin de rien.

Sinon contentez-vous de payer et de la fermer, surtout si comme pour ma part, vous les arrosez grassement de 105 euros par mois pour vos contrats.

Jamais vu un service pareil. Dans ma boîte le client est roi, si il y a un pb et qu'il paye, il est une priorité.
Là on paye et on se retrouve avec rien ou un demi-service dès qu'il y a le moindre problème.

Orange est une boîte de racoleurs ou le nb de contrats prévaut sur la qualité du service.
Et où on obtient la preuve qu'une somme d'incompétence ne peuvent pas faire du bon boulot.

A bon entendeur,
Un futur ex client, un de plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne